Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2014

Rendez-vous (MAP)

Bien souvent et très régulièrement

 ils se donnent rendez-vous à la fin de la semaine

  et partage un goût commun 

pour l'écriture sous toutes ses formes  !

Vous avez deviné je le sais ! 

Voici quelques unes de leurs bonnes petites têtes :

 

T 10

 

T 10

 

T 10

 


T 10

T 9

 

T 11

 

 

 

 

 

 

T 5

 

T 6

 

T 7

 

T 8

 

 

T 1

T 2

 

 

 

T 3

 

 

T 4        Amitiés à toutes et à tous !!! 

Publicité
Commentaires
M
Grand merci à toutes et à tous pour vos mots amicaux ! ♥
Répondre
E
Oh là là MAP, tu aurais pu prendre une autre photo de moi, sur celle-là j'ai vraiment mauvaise mine !!!! :D:D:D
Répondre
P
Un grand Merci à MAP de nous inclure tous ainsi dans l'amitié littéraire...
Répondre
B
c'est vraiment charmant et très agréable tu as eu comme toujours un très belle idée qui nous touche tous Merci Map
Répondre
E
J'avais écrit "Vas-tu compter..." et je n'ai pas corrigé mon compter... est-ce que ça compte, les fautes, maîtresse ?
Répondre
K
oh que c'est beau et Map le mérite bien!!♥♥
Répondre
J
ben oui.... ♥♥♥♥♥ <br /> <br /> ♥♥♥<br /> <br /> ♥<br /> <br /> ♥ ♥
Répondre
F
Merci beaucoup, MAP, c'est très émouvant, ce que tu as fait !
Répondre
V
Amitiés à toi MAP!
Répondre
V
amitiés à toi
Répondre
E
Le cercle des poètes disparus ?<br /> <br /> Non, non!<br /> <br /> L'escalier des défiants reconnus!<br /> <br /> Ah, ça oui!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et merci pour ça, merci pour ceci, merci pour tout! ♥♥♥
Répondre
J
Oh la la ! Que d'émoticônes !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à la surveillante qui nous "consigne" le samedi et permet cet assemblage dans lequel je me livre pour ma part "sans retenue" !<br /> <br /> ;-)
Répondre
C
C'est sûr qu'il vaut mieux venir lire Map pour se remplir de jolis rêves, que de regarder le journal télévisé et son cortège de mauvaises nouvelles...<br /> <br /> On a l'impression, tout d'un coup de faire partie d'un club important...<br /> <br /> Merci pour ce billet fédérateur!
Répondre
K
merci tout plein je viens de le prendre & suis passée vous voir pour peupler ma nuit de vos récits<br /> <br /> bisoussssss♥♥
Répondre
M
Merci chère KatyL ! Je t'envoie tout plein de bons bisous itou ♥ ♥ ♥ Belle nuit et bon chocolat :-)
Répondre
K
merci chère petite Map il fallait le dire et tu l'as si bien fait<br /> <br /> en effet nous nous ressemblons par ces jeux d'écriture d"un bout à l'autre de la terre<br /> <br /> et nous nous assemblons en rires, éclats, revois de mots toujours avec amitié<br /> <br /> grâce à ceux qui ont créé ce défi et qui le maintiennent dont TOI ♥♥♥♥<br /> <br /> dans cette grande chaine d'humains certains partent trop vite, abandonnent occupés ailleurs , d'autres arrivent ../.... ceci prouve que beaucoup d'humains se ressemblent<br /> <br /> pour s'aimer, pour s'écrire, pour se découvrir de semaines en semaines ... des amitiés naissent <br /> <br /> moi je trouve ça beau !<br /> <br /> bisoussssssss à tous à travers Map♥
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité