Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2014

Chat-cariâtre (Célestine)

Cher Monsieur Eksioglu,

Je viens par la présente vous poser réclamation pour les conditions inhumaines dans lesquelles vous faites travailler les gens.

A la base, il s’agissait, d’après vous, d’un travail de tout repos. Pourquoi pas une villégiature ou une sinécure ? Que nenni !

Je me suis posté devant le trou comme vous l’aviez précisé sur la feuille de route.

Dans l’exacte position du tirailleur couché qui reste là, sans se tirer, d’ailleurs. Vous ne vous imaginez pas les crampes que j’ai endurées, le dos en compote et le poil mité. Et tout et tout.

Je me suis caillé les moustaches toute une nuit, j’ai guetté, guetté à m’en fendre les pupilles dans le sens longitudinal. Ou perpendiculaire.  Rien.

Rebelote le lendemain. Et les jours suivants. Toujours rien. A part ce truc indigeste et qui pue, qui sort du trou à heure régulière en poussant des sifflements. Un train…non mais je vous demande un peu. Pourquoi pas une poêle à frire ou une bombe à raser ?

Je vous préviens que cela ne se passera pas comme ça. J’ai fait appel au puissant SNCREC, le Syndicat National des Chats Rayés En Colère.

J’exige ma ration de souris fraîches. En lieu et place de cette mauvaise plaisanterie.

Je vous prie d’agréer, etc etc bla bla bla de toutes façon, avec votre nom à coucher dehors, si ça se trouve vous pas comprendre ce que moi vouloir dire. Hein ? Xénophobe moi ? Pourquoi pas mythomane ou schizophrène ?

cél

Publicité
Commentaires
B
rien ne va plus même chez les matous
Répondre
E
C'est un chat mal au dos qui râle...On peut le faire griller ? :):)
Répondre
V
la photo est terrifiante et je ne dis rien de cette lettre de réclamation de psychopathes en herbe
Répondre
P
En tous cas, je le trouve bien patient ton matou... je ne suis pas certaine que le mien aurait eu cette patience sans s'endormir devant ce petit trou de souris dont il sort des machines infernales... bisous de Prudence
Répondre
S
A mon avis ton greffier, il va être gros chat comme devant .<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
C
J'avoue que la photo est excellente! En cherchant une illustration pour mon chat acariâtre, j'ai vu qu'il existe un livre qui s'appelle " journal d'un chat acariâtre" comme quoi...<br /> <br /> Merci d'avoir ri a ma petite facétie. Il est toujours plus difficile de faire rire que de faire pleurer, ce ne sont pas les açteurs comiques qui diront le contraire...
Répondre
M
Tordant !!! Merci pour ce bon rire Miaoutesque !!! J'ose espérer que le "SNCREC" va être opérationnel sur ce coup là !!! Et la photo est super bien choisie !! Hi,hi,hi !!! J'ai bien aimé la " position du tirailleur couché" !!! Trop drôle !!! :-D
Répondre
W
J'adore ce chat bouffé aux mythes !
Répondre
J
O Freude... de lire Célestine ! Mais quelquefois un train qui dessert six gares est juste un train qui dessert six gares ! ;-)
Répondre
F
Pliée de rire devant la photo !! Et les texte, génialissime!! Merci pour ce fou rire matinal !!!
Répondre
E
Monsieur le Chat,<br /> <br /> <br /> <br /> Je prends note de vos doléances mais je suis au regret de vous informer que vous êtes un chat et que dans ces conditions, vous ne pouvez nullement me reprocher de vous faire travailler dans des conditions inhumaines. Par contre, je vous accorde que les conditions de travail que vous décrivez sont très inchataines et je vais immédiatement transmettre votre courrier au chef du personnel afin qu'il tienne compte de vos remarques.<br /> <br /> <br /> <br /> Gürbüz Doğan Ekşioğlu<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> PS: Grosses bises d'Ep'şioğlu
Répondre
C
Et toc, j'ai appuyé trop vite sur entrée, avant de te faire tout plein de bisoux xxxx
Répondre
C
De la souris d'agneau...mort de rire! j'adore ton commentaire plein d'humour.<br /> <br /> Pour les vacances...euh! il ne me reste plus que deux jours pour me remettre dans mes cahiers...
Répondre
K
ben oui alors ce pauvre minet aimerait mieux une souris ! je le comprends!!<br /> <br /> posté dès potron minet jusqu'au soir pour entendre chanter : "mais j'entends siffler le train , mais j'entends ....." il a faim !!<br /> <br /> bon dans le train il y a un wagon resto, qui sert de la souris d'agneau !! alors qui sait?<br /> <br /> <br /> <br /> bisous ♥♥ma célestine et encore de belles journées de vacances<br /> <br /> katyL
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité