Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2014

Allez, simple ! (Walrus)

La pirogue glissait rapidement sur l'eau. Ils entrèrent dans un canal qui débouchait de l'autre côté de la rivière. Il était très étroit et l'embarcation y passait de justesse. Ils pointèrent la pirogue vers le canal. Ils avançaient lentement, tête baissée, à cause des branches qui pendaient au-dessus de l'eau.

 

 

w01

 

Après avoir fait une centaine de mètres, ils aperçurent ...

 

 

 

Lope de Aguirre

Lope de Aguirre, la colère de Dieu !

 

 

Publicité
Commentaires
J
Nom de Zeus, mais c’est bien sur,!<br /> <br /> <br /> <br /> c’est là qu’ils connurent enfin l’Eldorado !
Répondre
V
l'acteur le plus déjanté du cinéma !! aurais tu une filiation avec oncle herzog????
Répondre
V
Tiens, il n'est pas mort celui-là?
Répondre
F
Le XV de France a gagné 2 matchs sur les 3 rencontres... Restent trois autres nations!!!<br /> <br /> Quant au conquistador, les pauvres jeunes n'ont pas de chance: soient ils se font enrôler, soient ils se font trucider, tellement il est effrayant! pas cool... Cependant,<br /> <br /> j'ai aimé la trame (sorte de BD), et l'essentiel en si peu de mots !!Comme quoi c'est bien de faire simple finalement...
Répondre
E
Dieu qu'il était effrayant Klaus Kinsky dans ce film !!! Finalement Jaguar, anaconda, mygale...Ne sont pas si terribles comparativement !! :):)
Répondre
P
Puisque que tu me pardonnes, promis, plus de temps perdu qu'il faut ensuite rechercher ! ( hi ! hi ! hi ! )...
Répondre
P
Pas envie de le croiser celui ci....
Répondre
S
Bon, j'avoue quand j'ai vu la tête du gars j'ai explosé de rire... pis après, j'ai vu de par les commentaires que c'était sérieux. Alors ... bah tant pis... suis la blonde de service, j'irai sur google pour me cultiver ^^
Répondre
P
Un regard ténébreux à faire trembler les enfants et chavirer les jeunes filles en fleurs... Quelle belle idée !
Répondre
E
Lope: pas glop, pas glop! Mais alors, pas du tout!<br /> <br /> Jean-Michel Aguirre, ancien joueur du XV de France: glop, glop! Mais alors, beaucoup, beaucoup!<br /> <br /> Je parle d'une époque que les moins de ...trente ans ne peuvent pas connaître...
Répondre
J
- Kinsky nous raconte, l'oncle Walrus ?<br /> <br /> - Un court métrage génial, comme à son habitude.
Répondre
F
Pas de chance...
Répondre
M
Je vois que "El Loco" motive le chercheur que tu es Walrus ! :-)
Répondre
K
aïe aïe aïe !! quelle poisse !<br /> <br /> entre lui et le dieu hibou , quel est le pire ?
Répondre
J
Merci de m'avoir présenté "El Traidor", Walrus, j'ignorais absolument son existence jusqu'à ce soir.
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité