Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 343
Derniers commentaires
Archives
22 février 2014

Défi #287

 

La pirogue glissait rapidement sur l'eau. Ils entrèrent dans un canal qui débouchait de l'autre côté de la rivière. Il était très étroit et l'embarcation y passait de justesse. Ils pointèrent la pirogue vers le canal. Ils avançaient lentement, tête baissée, à cause des branches qui pendaient au-dessus de l'eau. Après avoir fait une centaine de mètres, ils aperçurent .......

A vous de continuer à votre façon ce texte d'Antonieta Dias de Moraes intitulé :

"Trois garçons en Amazonie"

Pirogue et enfants

Bon voyage et belles découvertes !

Nous attendons vos récits à

samedidefi@gmail.com

A tout bientôt !

Publicité
Commentaires
K
je ne suis pas un garçon et je ne connais pas l'Amazonie, je ne sais pas ramer ni nager !!! lamentable !<br /> <br /> aussi je voyagerai en lisant vos récits cette fois.....<br /> <br /> bisoussssss
Répondre
R
une bien belle consigne.... comme a chaque fois. Bises a tous
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité