Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 371
Derniers commentaires
Archives
8 février 2014

Rue des boulets ( Vegas sur sarthe)

“A votre place, j'aurais tourné ici, chef”
“Quelle place? Où avez-vous vu une place, Ouatson?”
“C'est une expression inspecteur, une manière de dire que si j'avais été assis au volant donc sur votre siège je...”
“C'est hors de question Ouatson! JE conduis et VOUS me guidez! Et éteignez-moi ce foutu GPS qui ne bave que des âneries”
“Comme vous voudrez chef, voilà!”
Clic
“Gira a la izquierda”
“Articulez mon vieux!”
“Euh... j'ai rien dit chef, c'est le GPS”
“Eteignez-moi ce machin avant que je l'arrache du tableau de bord, et rappelez-moi ce que vous a dit votre indic?”
“Il a dit de prendre à droite au premier carrefour après Auchan, chef”
“Faudrait savoir! C'est Carrefour ou c'est Auchan?”
“Ben au carrefour chef... comme un carrefour. Un genre de giratoire avec un édicule...”
“Restez poli, Ouatson! C'est déjà assez chiant comme ça!”
“J'essaie d'aider chef”
“Vous n'allez quand même pas m'en faire un sketch, Ouatson! Par contre on n'entend pas grand chose derrière... Vous en pensez quoi, Ouatelse?”
“Euh... je referais bien un tour de plus, inspecteur”
“M'étonne pas d'une femme! Tous les prétextes pour se pomponner dans le rétro”
Soupir
“Si vous preniez ici chef, la rue des boulets?”
“Je la prends tous les jours Ouatson, tous les jours, cette rue des boulets”
Soupir
“Ca serait pas ça notre carrefour, chef?”
“Non, ça n'est pas NOTRE carrefour, ce n'est qu'un croisement”
“Euh... c'est quoi la différence chef?”
“On dit carrefour en ville et croisement en campagne, mon vieux... ou bien le contraire. Voilà c'est malin! Avec vos questions tordues, j'ai raté l'intersection!!”
“C'est pas grave chef, on en trouvera d'autres... enfin je veux dire qu'on fera demi-tour au prochain rond-point”
“Au prochain quoi?”
“Euh... rond-point chef ou plutôt croisement... parce que là... on est sorti de la ville et...”
“Je croyais vous avoir dit de ne pas m'en faire un sketch, Ouatson! Comment on rebranche ce foutu GPS?”
Clic
“Umgehung Rechts”
“Articulez mon vieux”
“Euh... j'ai rien dit chef, c'est le GPS”
“Et ça voulait dire quoi?”
“On dirait comme du croate, chef”
“Vous êtes sûr? Et vous Ouatelse, vous en pensez quoi?”
“Euh... si j'étais à votre place je referais bien un tour de plus, inspecteur”
Soupir
“Trouvez-moi quelqu'un qui cause français là-dedans, Ouatson sinon je jure de vous inscrire à un cours de croate dès demain!!”
Clic
“Faites demi-tour dès que possible”
“Depuis quand vous donnez des ordres, Ouatelse?”
“Euh... c'est pas moi chef, c'est votre GPS... moi j'aurais plutôt refait un tour de...”
“Ca va, ça va... c'est quoi le nom de cette rue à droite?”
“Euh... la rue des boulets, chef!”
Soupir
Publicité
Commentaires
V
Merci à tous pour vos comms et à très vite au pigeonnier :)
Répondre
S
Très amusant! quel dialogue de sourds! ^^
Répondre
K
c'est super drôle !! moi je me remet du rouge à lèvres au volant , mais à l'arrêt et au feu ROUGE !! Monsieur!<br /> <br /> et j'ai pas de GPS j'aime chercher le nom des rues , je visite<br /> <br /> bisousssssssss
Répondre
P
Dis donc ça tourne en rond tout ça.... c'est Raymond Devos qui doit rigoler... bravo, j'ai adoré tourner...
Répondre
V
ce sont des dialogues pour notre cinéma si poussif en ce moment
Répondre
T
Zé lu, bon... mais j'ai chopé un tournis coton :D
Répondre
E
Excellent !! Contente de les retrouver ces deux là !! :):):)
Répondre
B
C'est le monde à l'envers, Ouatelse est un peu plus "souple" que son patron et le Gps a besoin d'une petite mise à jour, bien amusant ce texte.
Répondre
M
Carrefour, giratoire, croisement, intersection, rond point .... C'est vrai qu'il y a de quoi tourner en boul(et) !!! :-D
Répondre
E
Si on se pomponne au volant, c'est la faute des moniteurs d'auto-école... La dame qui m'a appris à conduire , il y a très longtemps, a passé son temps à me dire (entre autres choses, bien sûr!) : " Le rétro intérieur, c'est juste pour se pomponner! On ne doit se servir que des autres, à l'extérieur!"<br /> <br /> Donc, ce n'est pas de notre faute, et toc!
Répondre
J
Avec ses boulets, Vegas ne rechigne jamais à aller au charbon pour que les Défiant(e)s se poêlent !<br /> <br /> Qu'il en soit loué, même s'il est hors de prix !
Répondre
C
Comment ça les femmes se pomponnent au volant? Je ne vois vraiment pas ce qu'il veut dire par là! ;-)
Répondre
W
Je me demandais pourquoi les flics consommaient tellement de carburant (en plus du scotch), je commence à comprendre, s'ils utilisent de GPS croates...
Répondre
F
Y a pas, je les adore !!! Et le soupir final, si compréhensible...
Répondre
J
Ouatson ! Ouatelse ! Comme vous m'avez manqué, les gars !<br /> <br /> <br /> <br /> “Gira a la izquierda” - sí como no, moi, je disais à une copine (lors d'un tour à Tours, tiens) "ours gauche" pour...bear left.<br /> <br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Texte ravissant, Vegas, ou devrais-je dire "Holmes, Sweet Holmes" ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité