Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2014

En rébus (MAP)

 

Il faut bien se dire que l'amateur de rébus n'entend pas comme nous

cet "Allo t'es où" ! Instinctivement il va le traduire visuellement

ce qui donnera ceci  :  

                

Halle Eau

Alors selon l'heure et le lieu où il se trouvera il répondra :

                                            

 

Jeux Suie

 

Suite LEU

 

Pour celles et ceux qui ne sont pas "rébusiens" la solution est en bas

de la page mais à "l'AN VERT" pour jouer encore un petit peu ! :-)

 

 

 ǝɹʇ∀   ǝɥ⊥   ∩3⅂   ⊥ᴎ3ᴧ   2   3I∩S   X∩3ſ

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci à toutes et à tous pour vos sympathiques commentaires ! :-)
Répondre
S
Mais que fais-tu devant le théâtre d'Anvers ? :)
Répondre
E
Et bien celui qui est nul en rébus doit louper plein de rendez-vous !! Mais ceux-là ça va ils sont faciles, tant que ça reste niveau Mickey !! :):):)
Répondre
J
Prochain défi écrire sous forme de rébus?<br /> <br /> hélas alors je me défilerai… étant nulle en la matière
Répondre
W
Zut, je croyais que t'étais au Macdo. Faudra que je m'entraîne !
Répondre
P
Bon y'a plus simple pour dire qu'on est quelque part... mais c'est génial les rébus... bravo MAP
Répondre
S
Je suis très très nulle pour décrypter les rébus alors je suis épatée quand quelqu'un en créé un "devant moi", bravo! c'était une super idée pour ce défi!
Répondre
V
tres original un esprit surréaliste à souhait
Répondre
V
MAP est joueuse et ça nous va bien! Bravo
Répondre
E
Quelle subtilité! Deux cheminées à "rébuser" de deux manières différentes! Bravo !
Répondre
J
Si tu entres dans le théâtre pour voir la pièce (ou le billet de un leu) n'oublie pas d'éteindre ton portable pendant la représentation !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end, Miss MAP !
Répondre
C
C'est bien les rébus. J'adore! <br /> <br /> Ça me rappelle quand j'étais abonnée au Journal de Mickey...
Répondre
K
tu es devant le théâtre ! moi je viens alors<br /> <br /> c'est rudement bien fait ton truc<br /> <br /> bravo petite Map♥♥♥bisoussssssallo! bisous! allo allo
Répondre
J
Clown cheminée pouce parapluie billet thé feu !!<br /> <br /> <br /> <br /> Qu'est-ce que je gagne ? Mais qu'est-ce que je gaaaaaaaaaaaaaaaaagne ???
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité