Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 371
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2014

Au temps des micro-ondes en transe (Walrus)

ALLO !!!! T'es où ???? Me phone-t-elle,

La voix rogue d'énervement,

Les yeux jetant des étincelles...

(Où je le vois ? Ben sur l'écran !

Tu n'as pas encore de Smartphone ?!

Eh , tu sors des neiges d'antan ?)

Sorry ma poule, interférence !

Oh, un vieux con au chef branlant,

Un sans GS !  J'en reste aphone !

 

 

(Pour la rime manquante, prière de vous référer au titre, c'est pas moi qui ai pondu une consigne à nombre de caractères impair)

Publicité
Commentaires
E
Les gens qui crient le plus fort n'ont pas forcément raison, mais qu'est ce qu'ils le sont cons !!
Répondre
S
Oh, chouette, je suis une vieille conne des neiges d'antan, une de quand le Mont Blanc était plus grand, une de quand des sommets n'avaient pas encore été déflorés dis donc !!
Répondre
J
y a plus de respect chez les jeunes smartphonistes…<br /> <br /> ils ne savent pas encore que le temps ne fait rien à l’affaire….
Répondre
C
Un vieux con au chef branlant? <br /> <br /> Mais quelle est cette malotrute? <br /> <br /> Envoie la bouler, alors, flûte!<br /> <br /> Non mais pour qui elle se prend?
Répondre
E
Si tu es aphone, prends de l'Euphon: ça aide pour mieux parler dans le téléfon!
Répondre
P
Je la connais celle qui crie dans ton oreille à te décrocher le tympan... allo t'es Où ? elle était chez moi y'a peu de temps... l'autre jour, quand j'ai écris mon défi... en voilà une qui voyage....!
Répondre
V
Oui, où sont les neiges d'antan, les signaux de fumée, le 22 à Asnières, la friture sur la ligne?<br /> <br /> Je ne dirai qu'une chose, Walrus... Bien vu!
Répondre
S
Quelle idée en effet mais le résultat reste brillant!!! Bravo!
Répondre
J
Pas besoin de smartphone pour communiquer en "morse" avec un succès plus que certain !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end, heureux homme !
Répondre
M
C'est vrai que l'on se demande des fois qui peut bien pondre des consignes à nombre de caractères impair !!! C'est trop injuste !!!! Je vais faire des recherches. Si je trouve qui est cette personne je vais drôlement l'acrosticher !!! :-)
Répondre
J
GS aime ! ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité