Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2014

Un passe-temps robot-r'hâtif (Joe Krapov)

DDS 280 R2D2 duke Hillary
white

- Eh bien dites donc ! On dirait que cela vous a plu, Duchesse !
- Je crois que ça relève de l’indicible tant c’était bon !
- Je commence à comprendre pourquoi c’était si moteur pour certains humains.

- Et c’est encore meilleur quand cela a, comme pour nous aujourd’hui, le goût de l’interdit.
- Il n’y aurait pas moyen de remettre le couvert en inversant les rôles ?
- Cela demande qu’on sorte d’abord de cet univers-là.
- Je n’ai pas bien compris ce qui s’est passé sur la fin. C’était un peu comme une décharge électrique et puis mes batteries se sont trouvées soudain complètement à plat. Plus qu’à plat, même !
- Je vois d’ici le tableau. De la rigueur dans l’effort puis de la rigidité dans le cadavre !
- Mais, Duchesse, je ne suis pas mort !
- Non, monsieur le Duc R2-D2. Moi non plus mais je crains fort que nous n’ayons été punis pour avoir pénétré dans ce lieu interdit et surtout voulu goûter aux secrets des humains.
- Punis ? Pourquoi ? Comment ?
- Essaie un peu de bouger pour sortir de ton cadre !
- Merde ! Tu as raison ! Je suis coincé !
- Nous sommes coincés ! Moi aussi je suis condamnée à rester immobile.
- Mais qu’est-ce que c’est que cet univers ? On a traversé quoi en cogitant ?
- On ne dit pas « cogitant », on dit « coïtant ».
- On est passés dans une dimension différente ?
- Il me semble que oui. Ca a un vieil air de …
- Un air de quoi ?
- Un air de 2D, R2-D2 !
- Mais qu’est-ce qu’on peut faire ? Appeler le gardien du Musée ?
- Il n’y en a sans doute plus dans ce monde-ci. Tu as vu la poussière par terre avec la trace de nos pas ? Je crois plutôt qu’il va falloir s’en remettre au Deus ex machina.
- Et quand est-ce qu’il vient, lui ?
- En général, à la fin de la pièce.
- Et c’est quand, la fin de la pièce ?
- Je ne sais pas. Quelques années-lumière ?
- Mais je ne vais pas pouvoir attendre tout ce temps sans bouger !
- Sois philosophe. Tire parti de la situation. Fais comme moi !
- Et qu’est-ce que tu fais de beau, madame la Duchesse C-3PO ?
- J’essaie de sourire !

 

DDS 280 Joconde C3PO réduit

Publicité
Commentaires
M
C'est ce qui s'appelle jouer sur deux tableaux !!! C'est fort, c'est très fort !!! :-D
Répondre
K
j'en ai vu des versions de la Joconde mais celle-ci elle vaut son pesant d'or!!!<br /> <br /> extra d'un sens , car crois moi il en existe des milliers de versions , des peintres amateurs s'amusent avec son visage ...<br /> <br /> bravooooooo et bisoussssssss
Répondre
J
Avoir greffé Camille et la Joconde, il n’y a que toi qui pouvait les<br /> <br /> ranimer ainsi ! <br /> <br /> Toi seul pouvais les cloner !<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle drolatique science-fiction philosophique
Répondre
P
Ah, les musées la nuit, je suis comme Epamine, je pense qu'il doit s'y passer des choses qui sortent de l'entendement ! Il semble que seul Joe est au courant...
Répondre
E
Génialissime !! Quelle rigolade ! Que ça fait du bien :):):)
Répondre
É
Oui, moi aussi je trouve que "un air de 2D" est une super trouvaille... sans parler de la Joconde 6PO-ïsée... J'aime beaucoup !
Répondre
É
Oui, moi aussi je trouve que "un air de 2D" est une super trouvaille... sans parler de la Joconde 6PO-ïsée... J'aime beaucoup !
Répondre
É
Oui, moi aussi je trouve que "un air de 2D" est une super trouvaille... sans parler de la Joconde 6PO-ïsée... J'aime beaucoup !
Répondre
E
J'ai toujours dit qu'il se passait des trucs bizarres dans les musées la nuit mais on ne veut pas me croire... <br /> <br /> D'ailleurs, la Duchesse a un visage aussi souriant que celui de Belphégor qui errait la nuit dans les salles du musée du Louvre... Auraient-il un lien de parenté ?
Répondre
W
Jolie mise à plat de la question...
Répondre
J
Portrait quand tu nous tiens ! ;o)
Répondre
S
Joli face à face ! Très amusant Joe, j'ai beaucoup aimé !
Répondre
V
La nuit au musée fut "décoiffante"! J'ai beaucoup ri (plus qu'elle)
Répondre
C
Un air de 2D... Il n'y a que toi pour d'aussi génialissimes trouvailles...<br /> <br /> Cette alliance de la Jocy et de Darconde est tout simplement epoustouriffiante.
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité