Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 253
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2014

L’air de… (EVP)

-           R2D2 mon ami, mais que fais-tu dans cette tenue ?

 

-          Ah ! Tu peux te moquer C-truc, toi l’humanoïde

Tu ne crois pas que parfois, je rêve d’hémorroïdes ?

Si ce réalisateur t’avait donné l’allure d’un aspirateur,

N’aurais-tu nulle aspiration à cette heure,

A te prendre pour un noble d’autrefois ?

Te vêtir de velours et de baptiste à plis plats ?

Crois-tu avoir belle allure avec ton slip en rhodoïd ?

Ta couleur jaune d’or et tes yeux celluloïd ?

Franchement, c’est d’un vulgaire !

Sors-toi de ton quotidien si ordinaire !

 

-          R2D2, tu m’insultes ? Tu veux mon pied au fût ?

Quelles sont ces idées alambiquées, ces coquecigrues ?

Reste le gentil robot que j’ai toujours connu,

Jouet d’enfant, sympathique et culcul.

 

-          Non C-truc je ne suis vraiment plus le même

Ma pensée s’est élevée à cause de R.E.M

Je suis sur le défi du samedi, j’me la pète,

Lucas, c’est fini, J’me shoote à l’épithète,

A l’adverbe adéquat, à l’adjectif ronflant,

Il me faut c’est sûr, le costume correspondant.

 

-          Va donc Nilfisk de soubrette, prétentieux,

Tonneau clignotant, robot de mes deux

Si je te débranche, vieille branche,

Ce sera une autre paire de manche !!

 

-          NON !  NON ! SAL….GLING !!

 

Publicité
Commentaires
V
toujours autant d'élégance même les soir de colére
Répondre
M
GLING !!! Oh tu l'as débranché trop tôt !!! On s'amusait si bien !!! :-D
Répondre
K
♥♥♥♥♪♫ je passe toujours te voir lorsque tu es là♪♫
Répondre
E
Très chère Katyl, comme tu es gentille de passer me voir, cela me fait très plaisir, et si en plus je t'ai fait sourire alors c'est super !! :) :)
Répondre
K
j'adorrrrrrrrrrrreeeeeeeeeee c'est original et amusant à souhait<br /> <br /> oui surtout ne débranche pas ton imaginaire car c'est super ! tu es marrante<br /> <br /> bons bisousssssssssssss♥<br /> <br /> katyL
Répondre
J
Ne débranche surtout jamais les jeux de ton imagination <br /> <br /> fertile et créative,pour notre grand plaisir....
Répondre
P
Se shooter à l'épithète : voilà une jolie façon de faire un beau voyage... bravo pour ce délire EVP
Répondre
E
En fait, je ne sais pas du tout ce qu'est le rhodoïd !! Apparemment un plastique quelconque, mais avec celluloïd ça rime bien !! :):)
Répondre
É
Génial ! Je ne sais pas trop ce qu'est le rhodoïd, mais en tout cas ça sonne bien dans le contexte, et avec le slip en celluloïd...
Répondre
E
J'aime tout mais quel talent de pouvoir faire rimer "cucul" avec "coquecigrues" !
Répondre
J
Quelque part Racine et/ou Corneille (je n'ai jamais su distinguer entre les deux) crève d'envie virtuelle, EVP.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est ma-gni-fique !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Va, je ne te hais point !<br /> <br /> <br /> <br /> Envie, si, mais hais, jamais, c'est trop top, ton talent !<br /> <br /> <br /> <br /> Brava !!!
Répondre
W
Nilfisk de soubrette ! Même Archibald Haddock n'y a pas pensé...
Répondre
V
Chouette! Un combat de science-friction! Vive l'épithète :)
Répondre
J
On est bien peu de chose hélas <br /> <br /> Quand, telle l'araignée ou bien téléphérique,<br /> <br /> Notre vie ne dépend que d'un fil électrique !<br /> <br /> <br /> <br /> Philosophique et drolatique<br /> <br /> Ton récit n'est pas dégueulasse !
Répondre
C
Jubilatoire! Tu t'es surpassée EVP! Ton petit dialogue décapant m'a mise en joie de bon matin...
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité