Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 270
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2014

Non mais allô ratoire, quoi ! (Joe Krapov)

- Monsieur Appareil photo numérique et Madame Illumination de Noël sont venus vous présenter leurs vœux. Comme vous n’étiez pas là, ils vous ont laissé, en guise d’étrennes, une peinture de lumière.

131229 157


- Monsieur Soleil breton et Madame Humidité bretonne sont venus vous présenter leurs vœux. Comme vous n’étiez pas là, ils vous ont laissé, en guise d’étrennes, un arc-en-ciel.

131229 038


- Merci, répond Monsieur Saint-Guirec. Pour 2014, je souhaite que les jeunes filles à marier trouvent leur âme sœur sur Meetic ou ailleurs. J’en ai un peu marre de toutes ces épingles qu’elles viennent me planter dans le pif pour se trouver un mec valable qu’elles largueront au bout de trois ans ! Sans compter la réputation que ça me fait à la longue : Saint-Guirec se pique le nez ! Ou la ruche !

- Bonne alvéole 2014 quand même, Monsieur Saint-Guirec !

131229 036

Publicité
Commentaires
E
Belle année à toi Joe !!
Répondre
V
la photo est ta deuxième langue bravo pour le soin apporté à ton message et bonheur à toi que tu gardes ton enthousiasme en toute occasion et cette si belle énergie que nous ressentons à te lire
Répondre
C
Merci pour ces vœux/découverte !<br /> <br /> Je viens de découvrir ce petit oratoire et ces légendes.<br /> <br /> Sourire. Vanina
Répondre
P
des voeux qui donnent envie de visiter un peu plus notre belle France... bonne année Joe...
Répondre
P
Cher Joe Krapov, toujours l'érudit compagnon de voyage, fier ambassadeur du pays qu'il berce de ses chansons, bonne année 2014 !
Répondre
W
"... se trouver un mec valable qu’elles largueront au bout de trois ans"<br /> <br /> T'as comme un petit côté Stromae là, mon neveu :-)
Répondre
V
J'adore particulièrement tes voeux, Joe et l'endroit d'où ils sont envoyés! J'ai passé un week end de rêve l'an dernier - déjà! - à l'hôtel juste en face l'oratoire de Saint Guirec (un cadeau wonderbox offert par la famille) et je retrouve ces paysages avec grand plaisir!<br /> <br /> Meilleurs voeux!
Répondre
J
cher Aladin-Joek-GENI(e)al tu sais si bien nous entrainer dans les nuages du merveilleux!
Répondre
E
Monsieur Saint-Guirec ? Est-on vraiment sûr que c'est lui car pour les empreintes digitales et les traits du visage, les experts doivent avoir du mal !...<br /> <br /> <br /> <br /> Billet charmant!
Répondre
M
Poétique, humoristique et joliment imagé !!! On ne peut en douter : par là Joe K. est passé nul ne peut le nier !!!! :-)
Répondre
K
oh que c'est beau!! si poétique ! si gentil<br /> <br /> j'♥ les arcs en ciel !!<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii♥♥♪♫bisoussss
Répondre
J
Joe, j'espère que tu ne t'es pas fait mal au dos en glissant comme indique la première photo !<br /> <br /> <br /> <br /> Oh, okay, pas grave, je vois biens sur la troisième que tu étais...stoned.<br /> <br /> <br /> <br /> :-D
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité