Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 371
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2013

À Joinville-le-Pompon (par joye)

avion

Mon papa n’avait pas assez d’argent pour qu’on l’appelle excentrique, il était tout simplement cinglé. Non seulement il s’habillait comme Dupont ou Dupond (cela variait selon le jour et son humeur) mais il me promenait aussi dans mon avion le dimanche dans un quartier chic de Joinville.

-          Papa, pourquoi tiens-tu à me promener comme ça ?  lui demandai-je enfin un jour.

-          Parce que nous n’avons pas les moyens de garder un chien, m’expliqua-t-il, patiemment.

Il me fallut encore quelques semaines pour lui demander pourquoi j’étais toujours habillé en marin au lieu de pilote.

-          Parce que, mon fils, j’attends que quelqu'un vienne décrocher le pompon !

Je passai toute la semaine suivante en sueur.

Publicité
Commentaires
S
Excellent et très drôle! bravo!
Répondre
E
La première phrase est un ravissement !! Bravo bravo Joye !! Moi non plus j'ai pas les moyens d'être excentrique, mais qu'est-ce que j'aime rire !! :):):)
Répondre
J
Original et sympa ton père , il avait certainement une forte envie de communiquer,<br /> <br /> et je saisis bien sa soi-disant explication : <br /> <br /> un chien n’aurait rien compris à son histoire de pompon….<br /> <br /> ♥♥♥
Répondre
V
Tu sembles avoir gardé un peu de l'excentricité de ton père... et c'est une bonne chose!!
Répondre
M
On s'y perd dans cette histoire de pom-pon... Qui pond sur le pont? Personne je crois! J'ai bien ri, merci!
Répondre
C
A join-ville Dupont, pon pon...tous deux nous irons ron ron <br /> <br /> Ce que c'est que d'avoir un père cinglé! <br /> <br /> Pauv gosse quand même... ;-)
Répondre
J
Eh voilà ! C'est gagné ! Je vais avoir ça dans la tête tout le week-end ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=y6MmU8P1fio
Répondre
W
Ça marche comme sur des roulettes ton histoire !
Répondre
K
j'espère bien , pourquoi se coucher triste ! il ne faut pas <br /> <br /> c'est bientôt noel ! <br /> <br /> kiss
Répondre
K
oui c'est assez marrant <br /> <br /> c'est le pompon ton truc !!
Répondre
M
Hi,hi,hi !!! Le coup du Pompon et le Père qui s'habille en Dupond ou Dupont !!! Extra !!!! SUPER !!!! :-D
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité