Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2013

Zlatan m'a tuer (Vegas sur sarthe)

J'entends marcher dehors. Tout est clos. Il est tard.
Cet aquavit-anis m'a mis dans le coaltar
ma lampe seule veille, Husvik & Duracell
ça doit être Viktor, Fredrik ou bien Marcel.
 
Il y a bien longtemps que tu t'es fait la malle
tu n'aimais pas le boeuf, le trouvais trop cheval
'Hongrois' que tout est clean, confiant en l'étiquette
je bouffais mes lasagnes, bien droit dans mes baskets.
 
Quand j'ai eu mes boutons, tu as fait ta valise
pourtant on était prêts tous les deux pour le Njut
les boulettes Ikéa, le Jättebra, le Bjrüt.
 
Aujourd'hui c'est radios, antibio et dialyse
qui aurait pu penser qu'en bouffant du suédois
j'allais m'intoxiquer et m'en mordre les doigts...


 
Publicité
Commentaires
S
Salut, <br /> <br /> Très bien, cela me fait vraiment rigoler. C’est plutôt Zlatan qui bouffe tout le monde en ce moment, mais malheureusement il ne bouffera personne au Brésil l’an prochain.
Répondre
É
Ikea, source d'inspiration éternelle... à propos, on m'a signalé il y a peu un quiz appelé Ikea or death (http://ikeaordeath.com/) : ce n'est pas une question de vie ou de mort comme le titre pourrait le laisser croire mais un quiz pour démêler les noms de meubles Ikea des noms de groupes de métal... eh ben ce n'est pas évident, et on ne peut même pas se fier aux trémas !
Répondre
P
reste bien droit dans tes baskets ! ce texte est super d'humour et de fraîcheur...
Répondre
M
Excellent ce sonnet à la sauce suédoise ! Une idée qui fait Njut !!! :-D
Répondre
E
Ikea c'est aussi surréaliste que Magritte après tout !!
Répondre
J
C'est toujours une jouissance de lecture que les sonnets de l'ami Vegas. Ne perdez pas le Nord, revenez-y !
Répondre
S
Juste: waou!!!
Répondre
J
Tu sais, Vegas, le Défi du samedi, c'est rien sans toi !!! Bravo !!
Répondre
W
Bouffer du Suédois, c'est vrai que là t'as eu Tor !
Répondre
K
de boire fait entendre des bruits et voir les murs qui bougent !!<br /> <br /> bien dit par toi excellent<br /> <br /> bisoussssssssssssss
Répondre
C
Excellent, mais j'espère non-autobiographique...
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité