Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 933
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2013

Télé Réalité (Célestine)

cél

Kevin :   Aaaah ! J’ai dormi comme un noir ! mais…Qu’est-ce que tu as, Ashley ? Tu fais une tête de six pieds et demi !

 Ashley : Oh, Kevin, tu sais quoi ? Steven me trompe avec Stéphanie.

Kevin : Ça alors, c’est la cerise sur le chapeau ! Tu es sûre ?

Ashley : j’en mettrais ma langue au chat !

Kevin : Chut ! parle moins fort, les murs ont des orteils !

Ashley : Je savais que c’était la décatombe, cette émission ! Mais là, c’est l’étincelle qui fait déborder le vase.

Kevin : C’est vrai qu’il n’y est pas allé avec le dos de la main morte !

Asley : Tu me diras que les goûts et les couleuvres...Mais, bon, qu’est-ce qu’elle a de plus que moi cette bimbo ? Elle a pas inventé le fil à couper le plomb, tout ce qu’elle cherche depuis le début de l’émission, c’est à courir le billet doux avec tous les mecs…mais c’est vieux comme mes robes, sa technique !

Kevin : Ouais, c’est connu comme le houblon. Je voyais bien qu’il y avait anguille sous cloche…

Ashley : Mais il va voir de quel doigt je me chauffe ! Il ne va pas longtemps me faire prendre des WC pour des latrines ! S’il croit que je vais attendre les calanques grecques pour réagir ! Il se fourre le doigt dans l’oreille !

Kevin : c’est vrai qu’il est fier comme un bar tabac, il faudrait lui rabattre son baquet… Quand je pense qu’il t’a juré le grand amour, il dépasse les borgnes ! Mais moi je suis là, si tu veux que je te console…

Ashley : Oh, t’es gentil, toi, Kevin…Tu vois, tu crois que tu as une amie, mais se faire des amies, ici, c’est la croix et la galère…Autant chercher une aiguille dans une meute de chiens…

Kevin : t’as raison ! Moi aussi je suis déçu par les autres. Avant qu’ils soient  réglos, les moules auront des gants !  Mais toi, Ashley, tu n’as pas la langue dans ta bouche, je te fais confiance, 

Ashley: C'est vrai, Kevin,  je suis têtue comme une moule. La vengeance est un poulet qui se mange froid.

ndlr: toute ressemblance avec des cerveaux en coquille de noix ne serait que pure coïncidence.
Publicité
Commentaires
M
AHHHH" l'étincelle qui fait déborder le vase " et tout et tout !!! Superbe démo de mots en folie. Tour cela cerne au TOP le sujet proposé !
Répondre
P
Quel boulot ma Célestine... je crois que je vais aussi me regarder une ou deux télé-réalité... histoire de leur chercher des noix.... dans le ciboulot... bisous
Répondre
T
oh pardon j'étais dans les eaux chaudes" termes"
Répondre
T
allo quoi tu t appelles Ashley et tu veux broyer du mec,<br /> <br /> "anguille sous roche" chez nous on dit "piballes sous cailloux".<br /> <br /> c'était bien amusant de retrouver les vraies thermes.
Répondre
D
Pour le coup, tu vas me faire regretter de ne pas regarder ce genre de truc !<br /> <br /> Surtout que j'ai déjà lu quelques citations ici ou là, et ils ne sont pas loin d'être aussi inventifs que toi :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Mais bon, acheter une télé pour ça... J'hésite :-p
Répondre
W
EVP m'enlève les mots de la douche !
Répondre
E
Finalement, je crois que je vais me mettre à la télé-réalité : ça a l'air d'être très très créatif !! :) :) :)
Répondre
V
cachez moi se texte que je ne saurai voir!!!
Répondre
D
une aiguille dans une meute de chiens... mouarf! excellent ton texte, bravo!
Répondre
V
J'aime bien les discussions de cerveaux de noix, c'est instructif même quand ça dérape.<br /> <br /> Heureusement, Steven ne s'est fourré le doigt que dans l'oreille :)
Répondre
A
Mince alors.....<br /> <br /> Je réalise à l'instant que je loupe des émissions cul-turelles à la TV...<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais m'y mettre car j'ai hâte de voir de mes yeux nus ce qu'Ashley va montrer :<br /> <br /> - "Mais il va voir de quel doigt je me chauffe !"<br /> <br /> <br /> <br /> (l'émission est réservée aux adultes ?)
Répondre
J
Merci Célestine de nous avoir gratifié d'une hilarante session de télé-rattrapage. J'avais raté cet épisode-là qui est de loin le meilleur ! (Non mais allô quoi, qu'est-ce que tu fous Joe Krapov ?);-)
Répondre
M
Avec toutes ces expressions détournées (qui ont dû en effet te donner du boulot), tu restes quand même indulgente avec ceux qui ont une coquille de noix en guise de cerveau. Je pense même que tu as relevé le niveau. (franchement, tu crois qu'ils les connaissent, toutes ces expressions ?) ;-) En tout cas, ton texte est très réussi !
Répondre
K
oh mais non rancune ne connait pas surtout pour rien<br /> <br /> cela aurait pu être à moi et sans souci♥♥♪♫
Répondre
K
woui woui je sais ........<br /> <br /> mais tu ne me feras pas croire que tu ne sais pas y mettre les "formes" toi, tandis qu'elle en a juste les formes<br /> <br /> allez bisoussssssss
Répondre
C
Apparemment elle a accaparé toute ton attention, cette bimbo!
Répondre
K
excellent de chez excellent !! le texte leur va à ravir<br /> <br /> les moules auront des gants !! je te dis pas la tête des frites!! y'a plus qu'à leur mettre un cache-nez rouge !!!<br /> <br /> j'adore tu es super ce coup là!!<br /> <br /> extra <br /> <br /> bisousssssssssss et re bisousssssssssss<br /> <br /> katy
Répondre
J
Mondieu, cette pauvre Ashley, t'as vu les deux grosses cloques sur sa poitrine ??? Je ne peux pas m'imaginer la taille du moustique vicieux qui porte tant de vénin dans sa piqûre ! C'est atroce !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité