Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 371
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2013

Participation de Droufn

A l'intérieur d'une noix y'a quoi?
Je ne sais pas, de la noix?
 
Mais c'est vrai ça!
Et à l'intérieur d'une pomme, d'une orange, d'une moule, y'a quoi?
Et à l'intérieur de moi, de toi, y'a quoi?
Et à l'intérieur de l'intérieur y'a quoi?
Que de questions
que de mystères
j'ai peur
Publicité
Commentaires
D
ouf ! merci à vous<br /> <br /> et comme disait je sais plus qui, "y'a une chose que je sais, c'est que je ne sais rien."<br /> <br /> <br /> <br /> > Katyl, comment tu sais que je suis petit? Ôo
Répondre
P
Même pas peur moi, des noix....
Répondre
P
Même pas peur moi, des noix....
Répondre
M
N'aie pas peur, hein t'es rieur !!! :-)
Répondre
K
pauvre petit !! il a peur !! mais nous sommes là!!<br /> <br /> gros bisoussssssssssssssssssss
Répondre
V
cessons de nous poser des questions et allons boire un coup!!!
Répondre
E
Pour la moule, étant un bivalve, il doit y avoir une ou deux valves cachées...C'est pas une raison pour ne pas avoir la frite !! :):)
Répondre
W
Ceci semble justifier l'existence d'un ministre de l'intérieur...
Répondre
D
et pour la moule vous n'avez pas un idée.. ?<br /> <br /> <br /> <br /> Ôo
Répondre
D
et pour la moule vous n'avez pas un idée.. ?<br /> <br /> <br /> <br /> Ôo
Répondre
M
Et voilà, de nouveaux thèmes pour de futures chansons. Y a plus qu'à...
Répondre
J
Tu as raison ! Les savants fous, rois du scal-pèle n'ont qu'un slogan :<br /> <br /> "Décortiquons ! Décortiquons ! Il en restera toujours quelque chose !"<br /> <br /> <br /> <br /> Et les poètes de répondre "Oh dis c'est con... de disséquer !"
Répondre
V
Tu as raison d'avoir peur! Charles Trenet avait la solution... rêver !
Répondre
J
Mitoute, Dr. Fun ! Mitoute !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité