Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2013

Le Crime du Défiant-Express (par joye)

Il avait commencé à lire le roman quelques jours auparavant. Il l'abandonna à cause d'affaires urgentes et l'ouvrit de nouveau dans le train, en retournant à sa propriété. Il se laissait lentement intéresser par l'intrigue et le caractère des personnages. Ce soir-là…

… il découvrit qu’il haïssait de telles consignes. Mais, malheureusement pour lui, au moment précis de cette découverte, une grande méchante Américaine, exaspérée par la lecture des trois premières phrases de l’extrait, chacune qui commençait par le mot il, décida de faire exploser le train dans lequel se trouvait ce passager anonyme et sans intérêt. Le passager fut tué et son livre réduit à des cendres qui repartirent à tout jamais dans une gueule d’atmosphère.

- Ahhhhhhhhh ! soupira la rebelle littéraire. Maintenant je peux écrire ce que je veux !

 

 

Publicité
Commentaires
E
On a bien le droit de détester certains auteurs !! Na !!
Répondre
V
une belle crise de nerf en direct !! espérons que la prochaine consigne .......
Répondre
B
tu as bien raison, viva la libertà :-)
Répondre
J
On m'avait bien dit que<br /> <br /> IL <br /> <br /> fallait se méfier des consignes à la gare, et des américaines j’irais avec son sac a dos et pédibus jambus dorénavant. -:)
Répondre
W
On se demande pourquoi les gusses de la CIA courent au bout du monde pour traquer les terroristes...
Répondre
J
Mais... Qu'est-ce qui se passe ? Alors qu'il menait devant tous les concurrents depuis la première barrière, Crazy Horse vient de refuser de franchir le dernier obstacle ! Avec cette affirmation d'un caractère bien trempé ce sont tous les espoirs de l'Iowa et des Zuhesses de remporter le grand concours Ouest-France de saut d'obstacles de La Prévalaye à Rennes qui s'écroulent à jamais !<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> P.S. C'est vrai que j'ai failli renoncer moi aussi et que je n'ai écrit mon texte qu'hier soir !
Répondre
M
Aïe c'est très piquant !!!! Ouille !!!
Répondre
T
Joye quel entrain explosif, un petit rail pour détendre
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité