Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 371
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2013

Dictionnaire personnel, amoureux et déjà suranné des vacances en Périgord noir (Joe Krapov)

- Tu vas encore nous infliger la lecture d'un nibouque, Joe Krapov ?
- Oui, j'y prends goût, finalement, aux zibouques !
- Combien de pages, cette fois ?
- 62 mais c'est écrit gros et très illustré. N'oubliez pas de zoomer ! 

Le fichier Pdf peut également être téléchargé ici.

Publicité
Commentaires
M
Quelle superbe balade touristique déposée dans ton nid-bouque cher Joe ! Je connaissais une partie de cette belle région et tu m'as donné envie de continuer ma découverte ! J'ai bien aimé la photo du couple Krapov-marotte ! :-D
Répondre
E
C'est tellement beau cette région !! Tu as bien raison de lui rendre si joliment hommage !!
Répondre
J
Périgord noir, espoir !<br /> <br /> <br /> <br /> Je hume encore cette liqueur de noix que j'ai achetée dans...l'Ile de France. ;-)
Répondre
V
magnifique témoignage qui donne envie d'y aller voir
Répondre
V
Merci de rafraîchir de beaux et lointains souvenirs...
Répondre
C
J'ai eu beau infuser une décoction de mandragore, faire la danse de la pluie nue sous un chêne et implorer Odin et Toutatis, my fucking tablette ne veut pas ouvrir tes ziboucs...bouhouhou! Me voilà privée de ta prose extatique et géniale...
Répondre
K
quel travail !!! wouah!!! génial<br /> <br /> et tout et tout .....intéressant en effet<br /> <br /> bisoussssssssssss
Répondre
P
Wahou, un nouveau dico ! belle balade ! bravo Joe pour ce beau nibouque...
Répondre
W
Un dicoguide touristique ! Original, intéressant, (pé)charmant !
Répondre
J
Chapeau! <br /> <br /> Quel bonheur immense tu nous fait partager!<br /> <br /> quelle belle ballade baladine touristique tu nous contes là
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité