Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 358
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2013

N (Venise)

Ve1

                               Nu

                                               Sous les

                               Nuages sous un ciel

                               Nuageux, sans

                               Nuances

                               Nuanciers de Matisse dessine

                               De nubiles jeunes filles assises sur des

                               NUBUCK protégeant les

                               Nucelles

                               Nucléaires qui virevoltent en

                               Nuée sans

                               Nuisette.

Publicité
Commentaires
M
Belle pièce qui plairait à un Nu-mismate ! :-)
Répondre
J
Super, ta mise à nu des néNUphars, Venise !! Tu as toujours quelque chose d'original. Bravo !!!
Répondre
V
Je n'étais pas tombé loin en trouvant "naturiste". Tu y as ajouté la poésie qui me manquait à ce moment là. Belle illustration (mon Robert n'avait pas d'images)
Répondre
K
ce nu m'inspire bien ! <br /> <br /> ce nu n'est pas dé nu é d'intérêt <br /> <br /> ce nu n'est pas nu isible du tout<br /> <br /> ce nu est tout en nu ance<br /> <br /> ce nu évoque la nu bilité de la jeune épousée<br /> <br /> enfin Venise tu m'en fait dire des choses <br /> <br /> bises<br /> <br /> katy
Répondre
P
La chanson des "nu".... quel joli refrain !
Répondre
J
Pour sortir toute la poésie de la Nuit ou de la Nudité, on pouvait compter sur toi !
Répondre
W
Sans nuisette ! On ne risque pas de s'ennuyer...
Répondre
J
Quel Nonpareil de N qui ne peux nous laisser neutres !
Répondre
C
C'est tout sauf nul!<br /> <br /> Ce numéro de numismate de la nudité m'a mis un grand coup sur la nuque.<br /> <br /> Bravissimo.
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité