Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 358
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2013

des mots rien que des mots (titisoorts)

palplanches: femmes japonaises au teint blanc à petits seins.

 
houppée: La Houppée, femme de  Riquet la houppe.
 
virebouquet: c'est lorsque vous en avez marre de payez le bouquet canalsat.
 
fulgurite: c'est comme Goldorax et son fameux fulguropoing mais là ce n'est pas avec les point excusez moi mais c'est avec la bite. Ne soyez pas offusqué c'est une maladie, C'est arrivé à un copain au moment d'un changement de positionen amour, il a éte touché d'une fulgurante fulgurite et il a dit "transformation fugurite" çà ne c'est pas bien passé pour lui.
balandran: c'est le balancement de la tête, que font certaines filles lorsque vous commencer à parler technique, elles  balancent leurs cheveux sur le côté tout en disant "ouais pour moi, c'est pareil."
 
youfte: c'est bien connu en mogolie, c'est juste l'étape, une fois la structure montée et qu'il ne reste que la toile à mettre, on les entend dire "youfte! c'est presque fini".

 
barbacole: c'est l'aîné de la famille des barbapapa, celui qui reste à la maison jusqu'à plus d'âge et qui colle et qui colle, c'est Barbacole.
Publicité
Commentaires
M
Hi,hi,hi !!! Pas de week-end mais que de trouvailles pour nous faire :-D !!!
Répondre
E
Ecroulée de rire !! C'est excellentissime Bravo, bravo :):):)
Répondre
P
Génial, voilà une belle façon de revisiter le dico... vivement les prochains mots rares d'un autre défi !
Répondre
C
Si je dois choisir, je prends "youfte" vraiment très drôle...mais heureusement je peux tout garder car j'en ai mal aux côtes et c'est bon!<br /> <br /> Mais dis moi, la fulgurite, n'est-ce pas ce à quoi le grand Desproges faisait allusion en parlant de "dubitatif"? ^^<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/x6k09e_dubitatif-le-doute-m-habite_fun
Répondre
V
j'ai tellement ri c'est tout simplement génial
Répondre
J
A mon humble avis tu as trop regardé la télé dans les années 80 mais tu n'as gardé que le meilleur et c'est ça qui est drôle !<br /> <br /> <br /> <br /> Titisoorts, une cour de récré dans un corps d'adulescent !
Répondre
V
Excellent glossaire! Tout est drôle
Répondre
W
C'est gentil d'avoir débuté par Amélie...<br /> <br /> http://presquentrenous.canalblog.com/archives/2013/09/06/27968588.html
Répondre
P
Hé ! Ils y sont tous les sept, et je ne sais lequel je préfère o;)))
Répondre
J
EX-CEL-LENT !<br /> <br /> <br /> <br /> Hihihihi, c'est bien le fou-rire à la fin d'une longue journée. Merci titisoorts !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité