Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 371
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2013

Le week-end en 7 mots (EVP)

-         Ben l’bonjour M’dame Lemercier, alors l’avez-vous vu aussi cette voiture gigantesque qu’a traversé le village hier à la soirée ?

-         Dame ! Ya tout le bourg de Beaumont-le-Hareng qu’en a été tout émotionné : Un balandran pareil qui passe comme une fulgurite.

-         Même  que le père Amédée y savait pu parler quand c’est qu’y z’y ont demandé comment reprendre la route de Deauville. Bref,  qu’il leur a expliqué que c’était pas là et qu’y z’étaient à l’opposé. Il a dit après qu’y avait une bien jolie jeunette et qu’elle s’appelait Scarlett. J’pense qu’il a voulu dire starlette, y lit pas les magazines Amédée, elle allait passer un ouik-end  là-bas pour le festival du film américain. Tu parles comme c’est logique, en Normandie !!

-         Il parait qu’y a des soirées très très houppées sur les palplanches, avec un virebouquet sur chaque cabine. Ça doit être bin beau et puis après ils font des Barbacoles sur la plage.

-         Approchez-vous M’dame Lemercier…Je vous l’dit à l’oreille…L’autre jour chez Josy-Coiffure, y z’ avaient le dernier « Gala » et qui disait que les robes étaient tellement transparentes qu’on pouvait même voir leurs Youftes !!

-         Si c’est pas une honte M’dame Germain, si c’est pas une honte !!

 

Publicité
Commentaires
M
Hi,hi,hi !!!! Epatant !!! J'ai bien ri !!!! Bravo EVP !!! :-D
Répondre
J
France d'en haut, France d'en bas ! Quelle raffarinade ! Mais quelle rigolade aussi, ici !
Répondre
K
suis ok les robes sont trop transparentes si on voit les "youftes "!! non mais !<br /> <br /> mais parfois on voit cela et les deux pastaquettes gonflées au silicone en plus !!<br /> <br /> quel monde !!<br /> <br /> bravo super marrant et si vrai!!<br /> <br /> kisssssssssssssssss♥♥
Répondre
V
quand la langue du terroir se grippe ça fait un beau feu d'artifices
Répondre
P
Ah la transparence des robes ! ce drôle de mot a donc plusieurs significations... youfte... vivement mon prochain rendez vous chez le coiffeur que je lise Gala...
Répondre
C
Ah les conversations chez le coiffeur...c'est comme les brèves de comptoir, c'est de la sagesse! j'adore quand les potins parlent popotin...
Répondre
V
Désopilant, je dirais même plus... poilant! J'imagine bien ces Scarlett habillées ras-la-Youfte :)
Répondre
W
Quelle indécence ces Américaines, quand même !<br /> <br /> Mais oui joye, y a des exceptions...
Répondre
J
Le père Amédée y’sera privé de ciné à Beaumont les Harengs.<br /> <br /> Z’a pas honte à son âge d’aller voir sous les Youftes! -:)
Répondre
J
J'avale et ris ta madame Lemercier !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo, bravo, EVP !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité