Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2013

Participation de Venise

Ve1

Le comité d’entreprise venait de nous offrir des vacances  vers la planète ACOXAS.

 

Munis de nos fulgurites nous étions prêts au décollage quand soudain notre champ de vision fut parasité par des barbacoles.

 

Le pilote averti modifia la trajectoire du vaisseau en maniant dangereusement son vire bouquet .

Couchez vous cria-t-il couchez vous !!!!

 

Youlfe l’ami de toujours me prit la main en murmurant un je ‘t’aime’ avant ce qu’il croyait être notre fin ?

Il ne sera pas dit que la mort devait être au rendez-vous ce jour-là.

Nous arrivâmes sains et saufs sur la planète amie

.

Ve2

Nous fûmes accueillis par une ribambelle de Houppies ivres de joie à la vue des TERRIENS.

 

Nous descendîmes dans d’étranges grottes couvertes de palplanches.

Un grand repas en autre honneur nous fut servi, mais la vue de balandrans  me donna la nausée.

Ve3

 

Publicité
Commentaires
M
Ils ont de bonnes têtes sympa les Houppies !!! Mais le balandran est plutôt écoeurant ça c'est sûr !!! Bravo pour l'idée du voyage extra-terrestre !!! :-)
Répondre
P
Cela me fait penser à quoi ? A ce qu'on appelle chez nous des "haricots à couper" (mais la couleur n'est pas si vert prairie que cela !!! ) ou alors, à une pâtisserie anglaise ? C'est très drôle en tout cas o:)))
Répondre
J
C'est sûr que le balandran à tous les repas n'est pas forcément top mais le récit de ce voyage pleins gaz est hilarant !
Répondre
K
ça à l'air pourtant sympa cette sauce menthe sur les boules de viande !!<br /> <br /> moi ça ma met en appétit !! hihi<br /> <br /> et quels regards ces houppies !! tu crois qu'ils voient mieux ce qu'ils disent ?<br /> <br /> bisousssssssssssss
Répondre
T
Je n aime pas les repas organisés par les CE jusqu a y manger de la cervelle de houppies, mais ou allons nous.?
Répondre
E
Oui, j'ai toujours trouvé que les balandrans en sauce c'était beaucoup trop gras !! :):)<br /> <br /> Morte de rire Venise !! :)
Répondre
P
Assez ragoutant le repas d'accueil ! beurk, j'ai adoré tes illustrations et voudrais bien que tu me présentes youfte... bravo Venise
Répondre
C
Ta dernière image donne une idée assez exacte de l'expression "chier dans la barbacole"...et ton épopée extraterrestre est vomitoire à souhait!..déjà que j'ai le mal de l'air en montant sur une échelle!<br /> <br /> Bravo Venise. Sensations fortes assurées.
Répondre
V
Pour moi, c'est celui de tante Marguerite qui me donne la nausée :)
Répondre
W
Drôle d'uni-vert !
Répondre
J
Youpi + hippie = youppies ! Ils sont adorables.<br /> <br /> <br /> <br /> Comme le reste.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup aimé ton voyage extraterrestre et venutien.<br /> <br /> <br /> <br /> Euh...vénitien !<br /> <br /> <br /> <br /> Euh...les deux. <br /> <br /> <br /> <br /> Vive Venise !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité