Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2013

99 dragons : exercices de style. 17, Dépliants publicitaires (Joe Krapov)

 Ne dites pas à ma mère que je travaille dans la pub,
elle croit que je suis guitariste dans une maison de quartier !
 

N'oubliez pas de zoomer pour lire ! Et pour celles et ceux qui ont une liseuse,
le fichier pdf est téléchargeable ici :
 https:// workspaces.acrobat.com/?d=MLnf1b0R6u5mYEmtsZOKag

Publicité
Commentaires
J
Mon ebook est ravi pour une fois qu'c'est gratuit,<br /> <br /> mais il reste bloqué page quatre chez Miam Miam.<br /> <br /> ll lui manque juste un doigt un wysky !
Répondre
T
Pssitt, Joe...<br /> <br /> Le photographe à seize heures trente, pour le passage à l'heure d'hiver, je vois à peu près comment qu'il peut faire...<br /> <br /> <br /> <br /> Mais, oh ! eh ! "à ses heures", il va faire comment le poète, humoriste et musicien ?<br /> <br /> Ah... Ah... Ben ouiche, y a des trucs comme ça, 'faut y réfléchir un peu quand même.<br /> <br /> C'est des coups à vous fâcher une Isidore Chassériau en moins d'deux, ça (charmante personne, au demeurant, la brunette); carrée comme elle est sur les horaires. Ooouh...
Répondre
T
Où le fameux Œil En Coin du sieur Krapov prolonge l'esprit de certaine "Oreille..." (radiophonique, celle-là)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour la visite.<br /> <br /> C'est où le Livre Blanc ?
Répondre
M
Enfin on va pouvoir rencontrer la célèbre Isaure Chassériau au St Georges Café !!!! Il était temps !!! Quelle visite épatante de la Rue St Georges ! Se payer un "pain de jouvence" en "tchador à motif irlandais" en buvant un "Ankou d'Cid" !!! Sacré programme superbement illustré ! :-D
Répondre
Q
Il y a une rue Saint-Georges à Bruxelles aussi... Amusant !
Répondre
P
Des enseignes bien belles dis donc !!!
Répondre
E
Sympa la rue st Georges !! On a bien envie d'y aller...Bonne pub !!
Répondre
V
La rue saint Georges n'a plus de secrets pour nous à présent!
Répondre
V
quand on aime sa ville on ne compte pas
Répondre
W
Si tu veux ajouter un chapitre à ton enseigne-ment, j'ai un lapin bleu en stock.<br /> <br /> Non, c'est pas des Vannes...
Répondre
M
Voilà un dépliant à proposer fissa à la ville de Rennes ! Comment résister à ces jolies enseignes, ces vitrines typiques, et à la bonne chère que tu décris si bien.<br /> <br /> Tiens, on peut demander du chocolat ? :-) Alors, pour moi ce sera du Côte d'Or...
Répondre
C
Je reviendrai plus tard , car l'iPad refuse de lire ton œuvre...
Répondre
J
http://p9.storage.canalblog.com/96/53/677712/90722602_p.png
Répondre
K
très très belles enseignes comme je les aime et comme j'♥ prendre en photo<br /> <br /> bravo cher JOEK des oeuvres d'art<br /> <br /> je ne dirai rien à ta mère mais c'est contre une tablette de chocolat du bon voir le chocolat Meunier ou Poulain ( demande mon adresse à Map) eh! ♥<br /> <br /> bisoussssssssssss
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité