Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 270
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2013

Cherchez la coquille (Vegas sur sarthe)

PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB
PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB
PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB
PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB
PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB
PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB
PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB BUP PUB PUB PUB PUB
PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB
PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB
Publicité
Commentaires
T
On peut dire que, sur ce coup-là, t'as mis les gaz ! (même s'il n'ont fait qu'une bulle)<br /> <br /> Bon, sinon... Tu me recommanderais pas un bon ophtalmo, PLIZ (oups) !
Répondre
V
j'ai trouvé mais no comment!!
Répondre
P
7 - 12 touché coulé ! super bataille navale de PUB
Répondre
E
C'est une pub pour le nouveau 3 G ??? Trois galipettes ? :):)
Répondre
J
Faire de la publicité pour Zigmund, c'est sympa ! Je n'ai jamais autant regardé la pub qu'aujourd'hui !
Répondre
S
J'allais dire un gros mot mais je suis censurée : BUUUP!!!
Répondre
M
Je crois avoir trouvé l'intrus. Ce ne serait pas "PUB" par hasard ?
Répondre
W
J'aurais trouvé plus facilement si tu avais écrit "BURP" (pardon...)
Répondre
M
Yé trouvé itou (sans regarder la solution) !!! Hi,hi,hi !!! Mais je ne savais pas qu'il ne te restait plus que trois lettres sur ton clavier mon pauvre ami !!! :-D
Répondre
J
Yé trouvé ! Qu'est-ce que je gagne ? Qu'est-ce que je gaaaaaaaaaaaaaaaaaaagne ?<br /> <br /> <br /> <br /> http://p5.storage.canalblog.com/53/50/677712/90722806_p.png
Répondre
K
bien bien bien bien bien bien ben !! quoi <br /> <br /> bisoussssssssssssssssssssssssssss
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité