Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2013

Love and only love (Joe Krapov)

Oui, j’ai une marotte

131004 002 réduite

et Marina Bourgeoizovna aussi en a une

131004 003 réduite

Nos marottes ne sont pas aussi diaboliques qu’il n’y paraît. 

Elles adorent, et nous aussi,
partager nos récoltes botaniques et photographiques.

130724 180

130724 182

 

Publicité
Commentaires
V
la belle incantation !! un filtre d'amour qui va servir!!
Répondre
V
Deux pour le prix d'une... on est gâtés !
Répondre
E
Ce philtre là doit mieux marché que le filtre à café de l'autre fois...:)
Répondre
A
Parait que la muscade donne une haleine fraiche....<br /> <br /> Dans le philtre, ça compensera le thé, qui jaunit les dents !<br /> <br /> :-)
Répondre
J
Hello Botanic'Joe<br /> <br /> Ton élixir je l’emploie chaque jour depuis des années,(vrai de vrai) Hélas je n’ai pas trouvé le grand A ni même le petit Z …<br /> <br /> Mais en lisant bien ta recette, évidement je ne met pas de MIEL, ça change tout, -:)
Répondre
M
Voilà une recette qui est à ma portée, avec des ingrédients faciles à dégoter. J'ai eu peur qu'il s'agisse d'un de ces breuvages répugnants à base de bave de crapaud.<br /> <br /> Tiens, c'est louche d'ailleurs. Ne serait-ce pas un piège... ?
Répondre
W
On ne pourra pas dire que Joe ne laisse rien filtrer de sa vie privée ...
Répondre
C
Monsieur X, c'est Alain? il va être très demandé sur ce défi!<br /> <br /> Joe,comme tu es romantique sur ce coup-là... ;-)
Répondre
K
bon je note la recette car cela peut toujours servir avec délice et sans modération<br /> <br /> bisousssssssss
Répondre
M
Merci de laisser filtrer jusqu'à nous ce délicieux philtre d'Amour accompagné des portraits de vos deux marottes !!!! C'est vraiment très sympa !!!
Répondre
B
Merci pour le sortilège, ressource du sorcier !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité