Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 371
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2013

Dites donc ! (MAP)

Animaux, paysages, sculptures, fleurs, portes, tableaux, coquillages,curiosités  ...

Capture N°1

fruits, dessins, monuments, reflets, chats, compositions ...

Capture N° 2

 pancartes, paysages, horloges,chevaux, tags, moutons ...

Capture N° 3

lampadaires, murs, écorces, étangs, saisons ....

Capture N° 4

 neige et glace,rivières,compositions, affiches, vitrines ....

Capture N° 6

roses, poissons, fontaines, coussins, nature, céramiques ....................

 

Capture N° 8

Bon, au cas où vous ne l'auriez pas compris

ma marotte, c'est la photographie ....

Comment ça vous le saviez

Je ne m'en serais jamais doutée !!!

*

Il peut y avoir parfois quelques difficultés !!!

.

.

.

.

.

.

Mouette

 

Publicité
Commentaires
J
Ah quelle belle marotte que j'♥ <br /> <br /> <br /> <br /> et ton site enchante ma rêverie voyageuse
Répondre
V
quelle belle passion un regard aiguisé et poétique à la fois de belles cartes postales
Répondre
E
Photographe ? Vraiment ? Je ne l'aurais jamais deviné...Mais il est vrai que je t'appellerais plutôt Madame du Beauregard...Alors, regardeuse ? !! :):)
Répondre
V
Voilà une Mise Au Point bien inutile quand on te connait :)
Répondre
M
Une très jolie marotte...
Répondre
W
Ah, ces juvéniles, savent pas encore lire mais ont déjà des smartphones et des avocats pour ayant-droits ! On se croirait à l'école, ma parole...
Répondre
J
Eh oui, les Bretons rechignent à mettre<br /> <br /> Leur trombinette sur Internettre !<br /> <br /> <br /> <br /> Peut-on admirer l'ensemble de ta création ailleurs que sur le Défi ? Malgré ton immense modestie peux-tu nous dire quelle est l'adresse de ta galerie sur Flickr ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br /> Joe Krapov, taupe myope
Répondre
K
toutes tes photos sont des oeuvres d'art, je les adore , sans te flatter<br /> <br /> j'en ai vues pas mal lors d'expositions<br /> <br /> mais tes patchworks sont encore plus beaux<br /> <br /> j'♥ ta délicatesse , la recherche, toute la poésie que tu mets dans tes photos<br /> <br /> c'est de l'art à part entière<br /> <br /> <br /> <br /> bon le go est lent tant pis pour lui ! <br /> <br /> pourtant tu avais flashé sur lui à la vitesse de l'éclair !<br /> <br /> <br /> <br /> bisoussssssssssss ♪←♫■AÑq7♪♫ BRAVO
Répondre
C
Very Pinteresting! (faut que je m'entraîne à l'anglais j'ai du retard!)<br /> <br /> <br /> <br /> tes photos sont magnifiques...mais je le savais!<br /> <br /> <br /> <br /> Et, flûte! il a fallu que tu tombes sur un goéland procédurier! pas de chance...
Répondre
M
Grand merci Admira Tiv ! :-)
Répondre
A
Très Pinterestant !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité