Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2013

99 dragons : exercices de style. 16, Notice de montage (Joe Krapov)

Hola !
El théatriculo de marionetas « El caballero St-Georges y la dragounne » es oun kit à montar soi-même composito de :

- Ouna castelleta
- Oun caballero St-Georges
- Su bidette
- Ouna pétassa figlia del rey pleutro
- La dragounne qué péta le fuego por de vrai
- Six moutonos de sexo femino
- Oun rey pleutro
- Ouna tourniquéta por fare la vinaigrette
- Et oun raton lavor

 

chateau-fort-46500

1) Montaje della castelleta

- Posar le donjon al centro de la scene
- Encastrar il « chemin de ronde » con la échauguette en la partie supérior de las cuatros murailles
- Clipar les tours de guet alle murailles con un tornevisso
- Fixar la chevillette et la bobinette al pont-levis
- Disposar el raton lavor sulla sommeta del donjon.

Vuestra attencion please ! Si chiquitos de -36 mois à la casa, ne pas utilisar la huile bouillante in case of sonic or sarrasinic attack. Just « Faites chier la vache !» comme dans « Sacré Graal ».

 

face-anterieure-283830

2) Montage della pétassa figlia del rey pleutro

- La Princess Barbie e livrada con la garderoba di l’época e accessori alla moda la piu recente di aujourd’hui. Elle être looking like i’d fell in love with the actress althought même si she is not Isabelle Huppert.
- Habillar Princess Barbie con el string, short, porte-jarretelles, bas résilles, wonderbra and tutti quanti.
- Ajoutar fluo make-up, piercing, tattoo, blue or red hair and more if affinities.
- Posar le hennin pointu avec voile flottant comme dernière too much touché su la cabessa della pupetta Arielle Dombasle
- Do not oubliar to put the holy high tech smartphone in her revolver pocket. No revolver pocket ? Agitar a la mano in permanence like in real life !

 

morphologie-du-cheval-111360

3) Montaje del bidette di St-Georges

- Fixar la caparaçon sul dosso del bidette con la sangla n° 9 y con delicatesa.
- Por que le bidette possere hennissar, prière d’insérer deux piles LR6 dans la loggia prévue à Santa Fé.
- Sceller la selle et les étriers d’un coup

ACHTUNG : Bidette Stewball pas aimer rivière des tribunes. Fragilum guibollam. Trotteur, not sautare.

 

 

armure-42020

4) Montaje del caballero StGeorges

- Faire entrer el caballero St-Georges en la armura : petites poulaines pour l’hiver et les petons, cotte de maille qui m’aille, cuirasse Potemkine, hauts de chuasse Randall, épaulière, cubitière, mentonnière, braconnière, plus que genouillère et bien moins que deux mains.
- Attachar scutum-bouclier bras gauche
- Affutar tranchant Durandal sed Dal
- Tailler la lance crayon con le taille lance-crayon.
- Chargear batterie GPS por evitar los aléas de l’épisode 15 : réminiscence égaracion, creva il bidette, Zorro arriva, soulever Princesse, pique-nique, et Georges gros Jean comme devant au last moment
- Posar sur tête du héros-homme sweet heaume.

 

130922 005 réduit

5) Montaje della dragounne

- La dragounne crachar real fire de fuego y invectivas inflamadas. Functionar con la cartouche campingaz C 206.

Attention : babies -36 mois pas avalar écailles dorsure la dragounne pas comemstibles. Et urgences hospital attente pas top par chez vous.

6) Montage dellos moutonos

- Cuatro pattas solemento ! Non existar el mouton à cinque pattas
- Se mefiar della brebis galeusse inside le troupeau : vache folle, grippe aviaire, mouton marteau y alors bêle bêle, bêle comme tout le jour le téléfono pleure dans port Alexandrie Alexandra et ouah ouah bark sur le Nil et raton lavor papillonne jeunesse.

***

Cuando el théâtriculo de marionetas « El caballero St-Georges y la dragounna » e presto per l’utilisazione, los chiquitos debere scenarii en el libretto junto “99 dragons : exercices de style / por Joe Krapov” lesen und appliquar. Alternatively, la invencion de su storyboards personales e permisa et recommendata. E possibile caballero St-Georges y princess Barbie to play doctor, main chaude or bataille navale Rhaa lovely si volare (if they want). Dans limites raisonnables mais pas aspirateurs sites web ni téléchargements massifs.

But simply not utilisar la dragounne y su lance-flammes por playing at « el petite pyromano amousante » porqué sinon la mamma pas content.

Rappel : This toy was fabricado en la peninsula Isterica ! Olé ! Viva Espana, viva el velosolex y viva el raton-lavor !

130922 001 réduit

 

Publicité
Commentaires
S
L'amplitude culturelle des références ça doit demander une de ses souplesses. M'est d'avis qu'il faut faire des heures de petit vélo dans la tête tous les jours pour y arriver ;)
Répondre
S
L'amplitude culturelle des références ça doit demandes une de ses souplesses. M'est d'avis qu'il faut faire des heures de petit vélos dans la tête tous les jours pour y arriver ;)
Répondre
S
L'amplitude culturelle des références ça doit demandes une de ses souplesses. M'est d'avis qu'il faut faire des heures de petit vélos dans la tête tous les jours pour y arriver ;)
Répondre
T
Montajera oune cerveau complitica , que résultat oune génie que nomma krapova
Répondre
J
« Montage della pétassa figlia del rey pleutro »<br /> <br /> <br /> <br /> Tiens !Tiens, tu m’en diras tant... j’aurais plutôt pensé à un démontage !!!! -:)<br /> <br /> <br /> <br /> Bella Bella …j♥♥♥ ….piccolo..molto, à la follia
Répondre
H
C'est trop drôle XDDD<br /> <br /> Je sais pas où tu vas chercher tout ça mais... c'est trop fort ^^<br /> <br /> Le mouton à cinq pattes , il serait pas tiré du "Génie des alpages" ?<br /> <br /> En tout cas j'adore ta référence à Sacré Graal et ton délire sur Claude François :D
Répondre
C
J'aurais dû préparer des le début 99 étiquettes : <br /> <br /> " Joe tu es génial inimitable et grandiose"<br /> <br /> Ça m'aurait évité de le répéter a chaque fois!
Répondre
Z
ce mec est fou complètement givré et j'aime !<br /> <br /> suis plié de rire et sans lumbago cette fois ! du grand joe !
Répondre
W
Je me demandais où Franco Dragone allait chercher ses scénarii. Je commence à comprendre...
Répondre
M
A mon avis il n'était pas utile de dire :"This toy was fabricado en la peninsula Isterica !"<br /> <br /> On s'en serait douté !!! Je suis pliée en deux (en quatre j'ai plus de mal !!!) de RIRE !!!!<br /> <br /> Je ne relèverai que " Disposar el raton lavor sulla sommeta del donjon." <br /> <br /> Excellentissime cher Joe !!! Ah là là !!! J'ai du mal à m'en remettre !!! :-D :-D :-D
Répondre
C
Trois fois rien:<br /> <br /> Barbie-Hupert-Dombale<br /> <br /> Stewball-Trotteur-not sautare<br /> <br /> Zorro-Georges-homme sweet heaume<br /> <br /> On l'on apprend que :<br /> <br /> St-Georges aime jouer au docteur avec Barbie<br /> <br /> Les moutons à cinq pattes n'existent pas (alors pourquoi en parler ?...)<br /> <br /> <br /> <br /> En fait, beaucoup trop à dire ! J'ai passé un excellent moment !<br /> <br /> Sourire<br /> <br /> Vanina
Répondre
K
bon c'est pas le tout mais ils vont fermer les LEROY MERLIN et compagnie la nuit !!<br /> <br /> alors pour tes notices tu attendras mardi mon prince!<br /> <br /> et puis le pétasse elle est moche alors tant pis pour elle tu l'as montée toute de travers ! c'est foutu!<br /> <br /> bon courage je t'envoie une boite à outils<br /> <br /> kissss
Répondre
J
No he nada comprido. ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité