Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 270
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2013

Participation de titisoorts

Lors d'une dispute avec ma femme.

-" Non rien, mais alors rien, je ne regrette rien." J'avais dis ça sur la colère, ce n'était pas bien grave, trois fois rien.
-" mais mon pauvre, tu fais n'importe quoi !" me rétorque t 'elle. Et là, j'ai su que j'avais avec trois fois rien, fais n'importe quoi.
Publicité
Commentaires
S
C'est rien bien dis donc ;)
Répondre
T
C'est génial !!! Bravo !
Répondre
Z
un façon sympathique de traiter la consigne <br /> <br /> merci pour ce rappel du grand Devos
Répondre
V
sacré manière de traiter la consigne ça en jette toutes ses références !!!
Répondre
K
fallait le faire et y penser !! j'♥<br /> <br /> tu reconnais tes erreurs c'est déjà BEAUCOUPPPPPPPPPPP elle devrait te pardonner.♥♪♫
Répondre
W
La version Youtube n'est pas intégrable. J'avais essayé avec l'équivalent Dailymotion, mais celle-là démarrait d'office, c'était un peu gênant, je suis donc revenu au lien. Désolé.
Répondre
M
Titisoorts à l'école de Devos !!! C'est pas rien ça !!! :-D
Répondre
J
Tant qu'elle ne te traite pas de "crâne de piaf", ça va !
Répondre
C
Évidemment ... si vous vous y mettez à deux avec trois fois rien...<br /> <br /> J'ai moi aussi pensé à Raymond Devos à la lecture de l'expression "trois fois rien".<br /> <br /> Sourire<br /> <br /> Vanina
Répondre
J
Ah, titisoorts,je pensais que tu allais nous chanter un numéro de la grande Édith de Nantes.<br /> <br /> <br /> <br /> Soit cela, soit ta nénette allait te faire...PAF !<br /> <br /> <br /> <br /> ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité