Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2013

Participation de Venise

J’avais à ma disposition un amas de tuyaux raccordés les uns aux autres et qui s’élevait à peu près de deux mètres du sol.

Ils étaient cimentés entre eux avec de la boue

Un couvercle en forme de champignon de glaise recouvrait le tout.

Le tout était tenu par un triangle de branches dénudées.

C’était la réplique parfaite de la fusée vue dans une bande dessinée !!!!

J’avais bien l’intention de lancer la capsule, en semi-orbite histoire d’être la première femme

À s’affranchir de l’assujettissement !!!!

Mais je crois que j’ai dû faire une erreur !!

Ve1

Publicité
Commentaires
J
Ah! Tournesol, si je t'avais connu, je t'aurais dit comment t'y prendre ! -:)
Répondre
K
bravo célestine!!!
Répondre
C
C'est une invention que le MLF aurait trouvée ad hoc!
Répondre
Z
ton invention fait déjà fuser les rires <br /> <br /> je constate que pour les calembours en plus de joe et de joye il y a un petit nouveau (un certain AlainX) qui a profité de mon absence pour s'inviter ici et qui me devance largement :-)
Répondre
K
très amusant plein d'humour !! <br /> <br /> c'est pas elle qui a fait une erreur c'est TOURNESOL !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
En la lançant un peu plus à l'ouest peut-être .... :-D
Répondre
A
C'était une fusée low-cost à fiore....<br /> <br /> <br /> <br /> (bon OK c'est n'importe quoi...)
Répondre
W
Une femme, faire une erreur ?<br /> <br /> Impossible !
Répondre
J
S’affranchir de l’assujettissement, effectivement, ça on ne peut pas, surtout au Niger ou la reine est franchement canon !<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> En même temps, c'est quand même une belle réussite quand une poétesse désarçonne un scientifique !
Répondre
C
Bien essayé !!!<br /> <br /> Grand sourire<br /> <br /> Vanina
Répondre
J
Eh ben oui, une nénette chez Tintin, c'est presque...inuite.
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité