Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 052 300
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2013

Chute ou Envol ? (Vanina)

Van

Publicité
Commentaires
C
En résumé : vive les anges qui sourient !!!<br /> <br /> Merci Joe K.<br /> <br /> Sourire<br /> <br /> Vanina
Répondre
J
Vous êtes de mèche avec minuitdixhuit pour raconter une histoire que l'un écrit et que l'autre illustre ? ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Vos texte et dessin me font penser à cet autre image :<br /> <br /> http://joekrapov.free.fr/index.php?post/2008/01/14/Les-anges-de-la-rue-Paul-Bert-4-Rennes-le-28-mars-2006<br /> <br /> <br /> <br /> Quoi qu'il en soit, vivent les anges ! Et surtout "Sourire" !
Répondre
A
Saisissant parallèle avec la coquille de Walrus. La vie est une danse où nous tombons et nous relevons. Où nous nous ancrons et nous envolons. Où le soleil parfois trop fort alterne avec les nuages.Où nous explorons le solide et l'évanescent. Essayons de toujours trouver en tout la beauté. Comme tu l'as fait. Merci Vanina.
Répondre
C
Chute ou envol? Ou comment, en deux mots, on peut résumer le drame de la condition humaine.<br /> <br /> C'est très fort, bravo Vanina.<br /> <br /> Tu nous rappelles que la vie est une suite de chutes et d'envols.
Répondre
V
Chut... laisse-moi rêver :)
Répondre
M
Il me semble avoir les ailes bien dressées et fortes.... comme le dit KatyL, pour moi c'est : ENVOL après un repos salvateur ! Cette lumière est si attirante !!! ♥ ♥ ♥
Répondre
K
allez envol pour moi l'oiseau se repose et va repartir vers la lumière<br /> <br /> bises chère vanina♥
Répondre
W
Question de point de vue ou de perspective...
Répondre
J
Je te cite le début et la fin :<br /> <br /> <br /> <br /> À propos de la souffrance, les vieux maîtres ne se trompaient jamais. [...]<br /> <br /> <br /> <br /> Dans Icare de Brueghel, par exemple, comme tout se détourne<br /> <br /> Prenant son temps du désastre ; il se peut que la laboureur<br /> <br /> Ait entendu l'éclaboussement, le cri esseulé<br /> <br /> Pour lui, ce n'étiat pas un échec important ; le soleil brillait<br /> <br /> Comme il fallait sur les jambes blanches qui disparaissent dans l'eau<br /> <br /> Verte, et le navire délicat et runieux qui aurait dû voir<br /> <br /> Quelque chose d'étonnant, un garçon tombant du ciel <br /> <br /> Avait une destination et naviguait encore, calmement.
Répondre
J
I care.<br /> <br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Didonc, Miss, tu me rappelles mon poème favori depuis mon adolescence : "Musée de Beaux Arts" par W.H. Auden.
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité