Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 371
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2013

Défi #263

 

Arbre poème

 

Alors tous les arbres frémissent,

le grand véréfour qui porte le nid

retient son souffle ;

se referment les tapinoufles

et les ronils à pois bleus s'évanouissent

....................................

A vous de poursuivre selon votre inspiration

 ce poème de Jacques Charpentreau

tout en respectant son style.

Bonne recherche à vous !

Amusez-vous, amusez-nous !

Vos envois sont à faire à

samedidefi@gmail.com

A tout bientôt !

Publicité
Commentaires
V
Doit-on obligatoirement "poursuivre" le poème ou bien cette phrase peut-elle être la fin de notre texte?<br /> <br /> Je sais, je pinaille mais j'aime ça :)
Répondre
E
Je lis dans Wiki « La poésie de Jacques Charpentreau s'est développée en dehors de toute chapelle, privilégiant le plaisir du lecteur, le chant, le rythme, sans jamais s'enfermer dans un système. » Ce serait donc du lèse-poésie flagrant de respecter son style.<br /> <br /> <br /> <br /> ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité