Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2013

Dans ma salopette (Sebarjo)

 

 

Dans ma salopette

Je suis bien tranquille

Rien ne m'y inquiète

Tout est si facile

 

J'y passe mes journées

A ne rien faire

Dans mon atelier

Je suis si pépère.

 

Dans ma salopette...

 

Dans ma salopette

J'me sens hydrophile

J'suis comme dans une couette

J'suis thermolactyl

 

J'y lis des gazettes

J'suis bibliophile

Des odes, des saynètes

Des romans débiles

 

Dans ma salopette...

 

Dans ma salopette

J'ai vraiment du style

Elle fait perdre la tête

J'ai du sex-appeal

 

Tous les jours c'est fête

Je chante O Brazil

Sans stress en paillettes

En strass je défile

 

Dans ma salopette...

 

Dans ma salopette

Je suis bien tranquille

Jamais rien ne m'inquiète

Tout est si facile

 

J'y passe mes journées

Juste à roupiller

Elle est si douillette

Ça c'est vraiment chouette

 

Dans ma salopette...

Dans ma salopette...

 

 

Publicité
Commentaires
M
Excellente idée cette salopette !!! <br /> <br /> Oui bel hommage à l'ami Coluche ! Bravo Sebarjo pour l'écriture, le chant, la guitare -à partager avec Jimbo- !
Répondre
V
un bel hommage à ce tendre ami!!
Répondre
M
Alors tu nous le chantes quand O brazil ?<br /> <br /> Bravo.
Répondre
K
j'aime beaucoup ta salopette <br /> <br /> et aussi celle de Coluche <br /> <br /> et aussi ton texte<br /> <br /> bien joué
Répondre
S
Le texte est excellent!! <br /> <br /> (sur la tablette, je ne parviens pas à écouter la musique alors "I'll be back" ^^)
Répondre
V
Eventuellement tu pourrais t'en servir pour bricoler... mais ce que j'en dis :)
Répondre
P
Trop beau dans cette salopette... t'as vraiment du style !
Répondre
M
Moi qui me disais "Il ne manque plus que la musique" (j'ai commencé par lire le texte), et bien non, il ne manque rien ! En plus, tu as de multiples talents...
Répondre
J
Hallelujah ! Alleluia ! Georges Moustaki est ressuscité !
Répondre
C
Excellentissime et je t'imagine tellement bien dans une salopette, cher Seb. Tu as eu une super idée de défi, et tu ne t'es pas pris au piège de ta propre consigne. C'est très bien!!!!
Répondre
J
Bon sebarjo(homm)age au grand Coluche. Bravo à lui pour l'inspiration et à toi pour la réalisation !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité