Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 358
Derniers commentaires
Archives
24 août 2013

Cinq petites légendes pour le début d'un siècle (Joe Krapov)

DDS n° 260

- Ce n’est pas un peu tôt pour lui donner à lire du Emile Ajar ?
- « La vie devant son soi », vu l’âge qu’il a, c’est idéal, non ?

DDS n° 260

- Dis chérie, tu n’aurais pas vu mon édition du Kama Soutra illustrée par Dubout ?

DDS n° 260

- La chair est triste hélas et j’ai lu tous les livres !
- Pas moi ! C'est le premier qui me tombe sous la main et je crois que je vais le dévorer !

DDS n° 260

- Tu ne crois pas, chéri, que ta mère aurait mieux fait de lui offrir une liseuse ?
Il appartient quand même à la génération Y 3.0, non ?

DDS n° 260

Photo de notre oncle Walrus, enfant, se lançant dans la « Recherche du temps perdu »
(à moins qu'il ne s'agisse d'Adrienne  ?)

Publicité
Commentaires
P
Photo pub pour le magasine "j'aime lire"....
Répondre
V
un grand lecteur devant dieu ne peut que m'inspirer du respect
Répondre
M
Hi,hi,hi !!! Pas besoin de signer tes 5 légendes Joe !!! On t'a reconnu !!! :-D
Répondre
M
Je ne suis pas un habitué, vous le savez, de ce site, donc vous m'excuserez, mais je pense avec tendresse à l'administrateur ou à sa famille ou à un des participants qui a proposé cette photo...<br /> <br /> Je vous trouve beucoup de talent !!! Vraiment !<br /> <br /> (Bon c'est une photo ancienne en fait, le gosse s'en est bien sorti, il est critique littéraire au Firago Gamazine actuellement, et le nounours n'a pas pas été maltraité !)
Répondre
J
La légende du Siècle <br /> <br /> Et l’angoisse du roi Salomon de R. Gary c’est pas mal non plus ?<br /> <br /> A la recherche du temps perdu ???<br /> <br /> -:) -:) -:)
Répondre
J
Si c'est une fille, elle ne s'appelle pas Adrienne !<br /> <br /> Elle s'appelle, mais bien sûr : Madeleine !
Répondre
K
ah ! ah! je savais que c'était Walrus on ne me la fait pas <br /> <br /> quel coquin déjà!! hihi!!<br /> <br /> bisoussssssssssss
Répondre
V
Chuut! Walrus apprend à lire! M'est avis qu'il ne tardera pas à écrire :)
Répondre
W
Ce doit être l'Adrienne, moi, même si je suis chauve aujourd'hui, j'avais une grosse "crolle" sur le dessus du crâne, style "banane de rocker".<br /> <br /> http://presquentrenous.canalblog.com/archives/2009/08/13/14733638.html
Répondre
B
et quand sa mère voulait l'envoyer au lit, l'Adrienne suppliait: "Laisse-moi finir le chapitre!" alors le père disait "oui, finis ton chapitre" sans savoir que ça faisait encore 547 pages ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité