Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
13 juillet 2013

Participation de Venise

Tout cela doit vous paraitre bien étrange

Certainement dis-je mais je restais courtois.

C’est votre dernier prototype pour faire la guerre ?

Il avait son fusil en bandoulière, mais je me disais que le temps qu’il la fasse pivoter je pouvais me mettre à l’abri.

Vous savez que cela semble sincèrement insensé

Je comprend ce que vous voulez dire mais c’est la seule stratégie de camouflage que les ingénieurs ont trouvé.

Mais avec l’énorme quantité de bombes et de napalm que l’on va déverser

Ils n’auront pas le temps de comprendre.

Dieu du ciel cria le co pilote une oie admirable !!

Rien n’est plus effrayant que le cri de l’oie au décollage.

On croirait entendre un marteau piqueur .

Cette masse primitive animale  énorme meurtrière s’écrasa au décollage

Le co pilote ne semblait pas d’accord pour que je prenne les rennes !!

Le monstre resta dressé un instant sur ses pattes arrières

Quant à moi je commençai à comprendre pourquoi ont perdait toutes les guerres.

Publicité
Commentaires
M
Et voilà comment tu as réussi à faire mentir la l'OIE du plus fort !!! Bravo à toi !
Répondre
P
Je connaissais le combat de coqs, mais pas celui des oies... et il semble que celle ci ne soit pas très douée pour se battre... tant mieux !
Répondre
A
Mieux vaut l'agonie pataude d'une oie guerrière que le chant du cygne de la paix!
Répondre
E
L'oie meurtrière a mourru et c'est bien fait !! Très drôle :) :)
Répondre
K
oui en effet ! quelle idée surprenante <br /> <br /> je dirai comme walrus juste au dessus hihihi<br /> <br /> et comme JoeK avec son jeu de mot(tôt) ce matin<br /> <br /> bisousssssssssssssssss
Répondre
W
Avec un cul aussi chargé, on comprend qu'il n'ait pas réussi à s'arracher !
Répondre
J
S'il s'agit d'un engin de guerre alors oui que la bête meure !<br /> <br /> <br /> <br /> Ton assassinat drolatique est plus que de bon aloi(e) !
Répondre
J
P.-S. : Bravo ! J'aime beaucoup.
Répondre
J
Yep, la guerre des t'oies n'aura pas lieu !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité