Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 270
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2013

Ah, non, je ne travaille pas du chapeau, je travaille de la valise ! (Sandrine)

Déroulement des opérations : Je remplis une valise de laines cardées colorées... J'y ajoute, un carré de mousse, des aiguilles à feutrer, une pincée d'imaginaire, une dose de savoir faire, un soupçon de patience...

sa1

Je ferme. HOP, HOP, LA... Je pars au bout du jardin... ABRACADABRA, j'ouvre et voilà :

sa2

Une mignotille (mignonne et gentille) sirène d'eau douce et un poisson à barbillons lui mangeant dans la main

sa3JPG

C'est magique, non ? :)

sa4JPG

Publicité
Commentaires
J
Oui, c'est tellement magique que je me suis attaché au mât de mon navire. Bravo, madame Circé ! ;-)
Répondre
S
C'est superbe ça!! Je ne connaissais pas!! Bravo!
Répondre
P
tu es vraiment une vraie magicienne... bravo Sandrine,
Répondre
A
Ce qui était feutre hier devient sirène sous les doigts de la feutrière. Bravo Sandrine magique!<br /> <br /> Et puis on connaissait déjà l'homme à la valise. Maintenant il y a la femme!<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/x3g9rj_la-femme-a-la-valise_news#.UcYEopzySIw
Répondre
T
la sirène refait son bas de laine, appuyé au barbillon elle boit de l'eau. C'est trop mignon et bien gaulé la sirene, çà donne le thon
Répondre
E
Voila une bien jolie Mignotille prête à se faire mignotée par UNE carpette ? :):) C'est une magnifique et très poétique réalisation. Bravo !!
Répondre
C
Bravo ! C'est un bel univers poético-magique !<br /> <br /> Mais il faut que j'avoue ici mon incompétence, lorsque j'ai travaillé la feutrine c'était à la main, alors je me demande : à quoi ressemblent des aiguilles à feutrer ?<br /> <br /> Sourire<br /> <br /> Vanina
Répondre
V
Quel talent!
Répondre
W
Pourvu que la sirène ne se fasse pas la malle avec le silure...
Répondre
S
Merci beaucoup ;)
Répondre
K
quel talent chère feutrière , nous en avons un aperçu ici de la magie de tes mains<br /> <br /> c'est trop adorable <br /> <br /> abarcadadorable
Répondre
J
Magique _et_ adorable ! Mes compliments à la sorcière !
Répondre
M
Quelle belle magie en effet ! Imaginaire, savoir faire et patience + ABRACADABRA et hop la voilà la mignonne Mignotille que j'aime toujours autant !!! Continue belle feutrière ! Fais sortir de ta valise tout un monde destiné à nous charmer , tu es très douée pour cela !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité