Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 253
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2013

Métier‏ (Sebarjo)

La Complainte du bipède sans quatre roues



J'ai pas d'cambouis sur mes affaires
J'ai pas d'taches d'huile sur mes velours
Je change souvent d'tenue vestimentaire

Je turbine pas à 8000 tours
Je respire sans filtre à air
Je suis à l'aise dans mes boxers

Je m'déplace jamais en Rover
J'ai pas besoin de roue d'secours
Je passe même pas la première

Vos autos ne sont que tas d'fer
Moi j'ai l'volant qui tape à l'envers
Les pots d'échapp'ments me désespèrent

Au moins veux-tu d'un pneu ?
J'veux pas de pneu ni d'chambre à air
Mas ça roule, tout va comm' je veux
Pour démarrer, j'ai pas besoin d'starter

Les quatre roues j'en ai rien à faire
Le turbo n'a rien d'spectaculaire
J'vous laisse les bielles et j'prends les bières

Qu'est-ce que tu veux mon vieux
Dans la vie on avance avec des pneus
Pas comme on veut

J'aurais pas voulu être un pompiste
J'aurais pas trouvé ça super
Ni même un garagiste
C'est d'une essence trop ordinaire

J'aurais pas eu l'air d'un idéaliste
En vous mettant du sans plomb dans l'aile
Vous seriez restés automobilistes
Sans devenir huile essentielle
Sans devenir huile essentielle

J'aurais pas voulu être un pompiste
Dans une station Total ou Shell
De nous polluer comme un jean-foutiste
Au GPL ou au diesel
Au GPL ou au diesel

J'aurais pas voulu être un pompiste
J'aurais pas trouvé ça super
Ni même un garagiste
C'est d'une essence trop ordinaire

 

Pour le piéton ou le cycliste que je suis, c'eût été vraiment improbable d'être pompiste ! Mais comme vous l'avez certainement remarqué, j'ai quand même pompé l'air de cette chanson ! Merci à Starmania !!!

 

alt : Noomiz

 

 

Publicité
Commentaires
M
Un grand bravo au bipède-cycliste que tu es Sebarjo !!! SUPER cette complainte à la Starmania !!!
Répondre
A
Bravo l'artiste! Tu ne m'as ps pompé l'air en empruntant celui-ci, bien au contraire!
Répondre
J
L'EPO-pée litéraro-cycliste de mon voisin du dessus m'étonnera toujours : ce gars-là n'a jamais de coup de pompe et ses textes sont vraiment gonflés à bloc. Le pire c'est qu'il va bientôt dépasser les mille bornes, cet increvable !<br /> <br /> ;-)
Répondre
H
Bon ben ça c'est fait j'ai la chanson dans la tête --'
Répondre
D
Bon, ben ça va être l'heure de chausser ses baskets pour aller profiter du soleil, des p'tites fleurs, des oiseaux et des papillons :-D
Répondre
T
Tchao Sebarjo ! TOTAL respect
Répondre
C
J'adore "vous seriez restés automobilistes sans devenir huile essentielle" !
Répondre
V
un homme dans son époque c'est toujours agréable !!
Répondre
E
Le problème c'est que comme tu es un artiste et surtout tu ne nous pompe pas l'air, t'es drôlement bien juste en cycliste, pour nous écrire cela en vers, pour nous écrire cela en vers...BRAVO !! :):)
Répondre
K
enfin un beau pompiste !!! quelle station?<br /> <br /> avant tu avais des gars en salopette tout sourire dehors , musclés et tout qui te faisaient tes carreaux, te mettaient l'essence , te regonflaient tes pneus !!! où sont-ils passés bon sang! et certains en plus te faisaient la conversation , tu penses une "blonde" avec des jambes bien galbées qui demande "le plein" !!!!<br /> <br /> bon tout cela est derrière nous !<br /> <br /> bisousssssssssssss
Répondre
S
Magnifique!! Et c'est vraiment un bel exploit car j'avais l'air en "lisant" la chanson!! Bravo!
Répondre
V
Quand le bipède chante son blues, ça roule :)
Répondre
J
Heureux dans ses boxers, qui demande mieux ??? (ne fût-ce Michael Jordan)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité