Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2013

Répondeur (Célestine)

cél

-Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de Anne, eh non, je ne suis pas là pour l’instant, mais vous pouvez me laisser vos coordonnées, je vous rappellerai dès que possible !

-Oui, Anne, c’est moi, bon tu es toujours sur répondeur, c’est bien ma veine ! Ecoute, Il faut que tu viennes ici le plus rapidement possible. J’ai vraiment besoin de toi. Je te l’ai dit, Henri est  un époux charmant et attentionné, bon d’accord, ce n’est pas Brad Pitt, mais il compense son physique par une gentillesse que tu n’imagines pas. Il me couvre de cadeaux, il m’a refilé  sa carte bleue que je peux  utiliser à mon gré tous les jours si je veux. J’ai d’ailleurs abusé des grands magasins, ces derniers temps… Bref, tout irait bien, mais ce que je ne comprends pas c’est  pourquoi il m’interdit l’accès à son ordinateur. Il le laisse allumé en permanence sur son bureau et il me défend tout le temps d’approcher, ça m'énerve! Je lui ai dit plusieurs fois que dans un couple, ça se fait pas trop, de se faire des cachotteries, rien à faire ! Bon, je vais faire court, c’est épouvantable : voilà, aujourd’hui, il m’annonce qu’il a un congrès à Nantes et qu’il sera absent toute la journée. Je sais pas ce qui m’a pris : quand j’ai vu clignoter sur son ordi la petite phrase  « Vous avez un message » j’ai pas résisté, j’ai cliqué ! Oh mon dieu ! qu’est ce que j’ai fait…Anne, ma petite sœur, viens vite…Dépêche toi, j’ai peur…Vite !  Au sec…. !clic.

 Tuuut… tuuut… tuuut…

Publicité
Commentaires
A
Autre époque, maintenant c'est la Dent Bleue. Beau remake!
Répondre
T
" if you aim well
Répondre
T
Nous avons tout d abord croqué la pomme, elle était belle à croquer( pas la pomme) puis suite à un pépin ( elle se foutait de ma poire) elle s est avérée croqueuse d hommes, elle n était pas pour ma pomme.
Répondre
T
Plante l ordi tu gagneras du temps et monte sur la plus haute tour de ton village pour voir si un défiant ne vient pas te sauver.Bon moi j ai des trucs à faire là j ai blanche beige rencontre sur mystic qui s est encore mise dans une drôle de situation
Répondre
T
Plante l ordi tu gagneras du temps et monte sur la plus haute tour de ton village pour voir si un défiant ne vient pas te sauver.Bon moi j ai des trucs à faire là j ai blanche beige rencontre sur mystic qui s est encore mise dans une drôle de situation
Répondre
V
on en saura pas plus et c'est tant mieux!!! je veux dormir ce soir!!!
Répondre
P
C'est bien risqué de jouer la curieuse... mais je crois que j'aurais fini par faire comme ton héroïne... et la "barbe" pour les conséquences ...
Répondre
E
Oh ! Les vilaines curieuses !! :) :) Ne vois-tu rien venir ? Il n'y a que l'ordinateur qui clignottoit et la carte bleue qui chauffoit !! :):)
Répondre
V
La clé USB est parfois plus traître que celle du conte :)
Répondre
J
- Dis donc, y'a ta soeur qui appelé !<br /> <br /> - Encore ? Elle me barbe à la fin !<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Belle revisite, Célestine !
Répondre
S
Anne ma soeur ne vois tu rien venir ? Si barbe bleue et ça va saigner maintenant que t'as ouvert le mail sept :)
Répondre
C
j'adore...<br /> <br /> <br /> <br /> Anne, ma soeur Anne (de bretagne)<br /> <br /> ne vois-tu rien venir ????
Répondre
S
Oh non, c'est cruel, je veux savoir la suite!!
Répondre
J
Youps, Lady Jane, on t'a vu venir !!!<br /> <br /> <br /> <br /> http://youtu.be/XirG-qwMCMc
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité