Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 052 311
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2013

Objet: je me supplie à vous (Droufn)

 
 
 
"Bonjour!
 
je m'appelle Mouloundaie Bakandjou Aloïfoune et je suis dans le pays qui se nomme la Colombie du Sud en Prenant à Droite. Mon mère est vraiment très malade d'une maladie grave qui peut le tuer d'un coup. Et c'est pourquoi je me présente à vous par la grâce du divin car je sais que vous êtes quelqun de bien présentement et que votre âme est bonne, tout ça... Ma père étant peut être déjà morte à l'heure qu'il sera hier, je m'adresse à vous dans un désespoir de cause à effet en sollicitant votre bien séance afin que vous me sauviez d'un terrible problème que si je le résous pas il sera jamais résolu.
Voilà, Mon mère a amassé une immense fortune grâce à un travail de toute sa vie d'honnête homme de vendeur d'armes et d'esclaves aussi. Malheureusement tout cet argent ne peut être directement verser à moi même par affiliation directe ou indirecte à cause de la loi à la con de mon pays qui dit qu'un enfant issu d'une famille dépassant les 322 héritiers ne peut hériter sans en parler à ses 321 autres frères/soeurs. Donc, je suis dans la bouse d'éléphant. je vous supplie de m'aider, je vous en serai éternellement, voir plus, reconnaissante car vous recevrez en échange la moitié des 42 milliards de dollars suisses déposés sur le compte de mon mère à la Banque Générale Unique de la Colombie du Sud en Prenant à Droite. 
Avant cela il vous faut juste m'aider à zigouiller mes 321 frères et soeurs en m'envoyant une somme suffisante pour acheter un tueur, une arme, des munitions et des tickets restaurants pour ses repas. La somme de 12000€ devrait bien suffire dans un premier temps ensuite nous conviendrons ensemble suivant les besoins pour la tuerie. Enfin, et dans un soucis de reconnaissance distinguée, je vous demanderai les coordonnées de votre compte en banque dans votre pays France du nord en prenant à gauche afin d'y verser la belle somme de 21 milliards de dollars marocains.
Je vous remercie par avance de votre gentillesse,
 
Accidentellement votre
 
MBA"
Publicité
Commentaires
A
J'ai bien ri. Il faut se retenir de répondre car cela donne envie de pondre une histoire du même genre en retour. Mais les MBA m'oublient, ce qui n'est pas plus mal.Et de toute façon je n'aurais pas ton talent pour les imiter. Bravo!
Répondre
T
J ai une connaissance qui s est faite avoir quand ce n est pas pour acheter des voitures c est des détournements de mails ils sont forts c est MBA en même temps ils n ont que ça à faire c est un sport national chez eux d ailleurs j ai peur en répondant à cet email MBA déguise en Drouf je vais me faire pirater je réponds ou je ne réponds pas?
Répondre
D
Ah merci, j'ai pas répondu à MBA ;)
Répondre
P
Génial en voilà une qui m'a bien fait rire, ce n'est pas le cas de toutes celles que l'on reçoit régulièrement ! Pour peu, j'aurai répondu présentement que je pouvais aider ce pauvre MBA si tout mon argent n'était pas bloqué en Suisse.... Bravo Droufn
Répondre
C
Honnêtement, je pense que si tu balançais ta lettre par mail, elle aurait une chance d'attraper des gogos...hélas. <br /> <br /> En attendant,je me suis bien marrée à la lire en famille!
Répondre
E
Oh oui, comme c'est ressemblant !! MDR MBA mais je crois que tu vas rester dans la M... :):):)
Répondre
D
vous m'avez bien fait rire les 5 :))) d'habitude c'est l'inverse, cool!
Répondre
J
Vous avez tort de rigoler. Jérôme Cahuzac a répondu et pour lui ça a marché !<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin, un certain temps !<br /> <br /> <br /> <br /> ;-)
Répondre
V
Ils sont nombreux les MBA à m'avoir envoyé ce genre de message et... vraisemblablement toujours dans la bouse d'éléphant (ce qui est excellent contre les douleurs articulaires)
Répondre
S
Ben des comme ça, j'en reçois des tas et faut JAMAIS répondre, non jamais, alors je me tais :)
Répondre
S
Tiens j'en connais des "comme-ça". J'ai même appris il y a peu que j'avais une sœur malade de 52 ans. Sachant que mon père en à 49 et ma mère 52, ça m'a un peu questionné quand même....
Répondre
M
Cher MBA, Je voudrais bien pouvoir vous aider, mais le médoc qui promettait de faire grandir ma bi...mon péni...un organe intime de mon corps a été tellement efficace que les gitans m'ont kidnappé pour faire le star au cirque, et je dois passer tout mon temps à montrer ma...prouesse à la foule ébahie. Ce n'est pas que je n'ai pas l'argent, voyez-vous, mais je n'ai plus du tout le temps pour aller à la banque.Alors, bon courage avec tout ça, ne me prenez pas pour un gonflé, je vous en supplie, je suis désolé d'avoir été si dur avec vous. - Zizi Jeanémarre
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité