"Bonjour!
 
je m'appelle Mouloundaie Bakandjou Aloïfoune et je suis dans le pays qui se nomme la Colombie du Sud en Prenant à Droite. Mon mère est vraiment très malade d'une maladie grave qui peut le tuer d'un coup. Et c'est pourquoi je me présente à vous par la grâce du divin car je sais que vous êtes quelqun de bien présentement et que votre âme est bonne, tout ça... Ma père étant peut être déjà morte à l'heure qu'il sera hier, je m'adresse à vous dans un désespoir de cause à effet en sollicitant votre bien séance afin que vous me sauviez d'un terrible problème que si je le résous pas il sera jamais résolu.
Voilà, Mon mère a amassé une immense fortune grâce à un travail de toute sa vie d'honnête homme de vendeur d'armes et d'esclaves aussi. Malheureusement tout cet argent ne peut être directement verser à moi même par affiliation directe ou indirecte à cause de la loi à la con de mon pays qui dit qu'un enfant issu d'une famille dépassant les 322 héritiers ne peut hériter sans en parler à ses 321 autres frères/soeurs. Donc, je suis dans la bouse d'éléphant. je vous supplie de m'aider, je vous en serai éternellement, voir plus, reconnaissante car vous recevrez en échange la moitié des 42 milliards de dollars suisses déposés sur le compte de mon mère à la Banque Générale Unique de la Colombie du Sud en Prenant à Droite. 
Avant cela il vous faut juste m'aider à zigouiller mes 321 frères et soeurs en m'envoyant une somme suffisante pour acheter un tueur, une arme, des munitions et des tickets restaurants pour ses repas. La somme de 12000€ devrait bien suffire dans un premier temps ensuite nous conviendrons ensemble suivant les besoins pour la tuerie. Enfin, et dans un soucis de reconnaissance distinguée, je vous demanderai les coordonnées de votre compte en banque dans votre pays France du nord en prenant à gauche afin d'y verser la belle somme de 21 milliards de dollars marocains.
Je vous remercie par avance de votre gentillesse,
 
Accidentellement votre
 
MBA"