Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 358
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2013

Idées en tête (Vegas sur sarthe)

A claques ou de linotte
ça vous saoûle à tue-tête
ça vous chie dans les bottes
Attention à la tête!
De gland ou bien de noeud
craignons le tête-à-tête
les méchants, les teigneux
Attention à la tête!
De lard ou bien de veau
qu'importe l'épithète
y'a rien dans leur cerveau
Attention à la tête!
D'affiche, de hit-parade
en solo ou quintette
faut pas rater l'estrade
Attention à la tête!
Chercheuse ou nucléaire
c'est un vrai casse-tête
même rudimentaire
Attention à la tête!
D'enterrement, de mort
calcinée dans un têt
avec ou sans remords
Attention à la tête!
Publicité
Commentaires
J
Et surtout, comme chantait Sheila : "Laisse les (têtes de )gondole à Venise" !<br /> <br /> Bravo pour ce tour d'horizon des têtes !
Répondre
E
As -tu bien cherché toutes les p'tites têtes ?? :) :)
Répondre
A
J'aime bien toutes ces sortes de têtes tête-bêche. Bravo.
Répondre
S
OUF, rien sur les têtes de mule :)
Répondre
C
tempête de cerveau<br /> <br /> <br /> <br /> un fil conducteur,<br /> <br /> aïe j'ai pris une chataigne...<br /> <br /> <br /> <br /> enfin, j'aime beaucoup ton rythme...
Répondre
V
Merci à tous pour vos comms... excusez-moi, j'ai reçu un nouveau message :)
Répondre
L
Comme c'est réjouissant, cher Vegas, de tel ire le matin! J'en suis d'excellente humeur pour toute la journée.<br /> <br /> Un sketch à lire à la TV en ces temps moroses!
Répondre
T
Pieds dans le caniveau tête dans les étoiles, Vegas en tête , clap clap
Répondre
W
Il ne nous a pas fait le coup du boucher (qui avait la tête pressée entre deux saindoux), mais c'était pas loin... Sans doute parce qu'il n'est pas belge et que chez lui on dit "fromage de tête". Sacré Vegas !
Répondre
S
Bravo!!!! C'est excellent!
Répondre
M
Alors ça c'est envoyé !!! On s'en prend plein la tête !!! Excellent !
Répondre
K
tu en as dans la tête toi !!!
Répondre
C
A mon petit sondage personnel de moi-même, les résultats sont tombés: tu caracoles toujours en tête! ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité