Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 270
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2013

EXTASE (Joye)

La jeune fille s'était levée pour saluer sous les bravos et les vivats.

Le concert était fini. Debout, les auditeurs applaudissaient à tout rompre,criaient "bis", "encore", et refusaient de partir.

Victorine rougit.

Maman lui avait bien dit de réparer l’élastique de sa jupe avant d’aller au concert, mais, hélas, Victorine avait oublié.

 

skirt

 Extase (\'Sur un lys p\u00e2le\'), song for voice & piano (or orchestra) by Various Artists on Grooveshark

Publicité
Commentaires
E
Extase sur les cuisses pâles....C'est chouette !! <br /> <br /> Ah non un Lys pâle ? <br /> <br /> Ah bon !!<br /> <br /> :):):)
Répondre
K
merci JOye c'est très gentil bons bisoussssssssss
Répondre
K
elle avait tant à montrer aussi ! une si belle jeune-fille♪♫
Répondre
V
érotisme et diva vont bien ensemble joli choix
Répondre
A
Je pense que dans certains cas les vêtements ont été conçus exprès pour se découdre ;). Bien vu ton histoire joye!
Répondre
S
eh ben voilà ! encore une adepte de perdue pour " la Journée de la jupe " ! ! !
Répondre
S
Pis c'est vrai que l'artiste a si peu de tissus qu'elle peut rien planquer avec le bas ou le haut de sa robe. Du coup, j'ai pas compris, ils en redemandaient parce qu'elle était douée ou parce qu'elle avait juste un beau cul ?:)
Répondre
P
Et Joye, tu n'as rien perdu de ton humour, net et bref, enlevé, couplé à juste ce qu'il faut d'émotion...
Répondre
T
A ce stade, c'est ballot de perdre le fil :D
Répondre
C
Un grand moment de solitude dont la belle s'est remarquablement tirée. En même temps, ça lui fait une belle jambe, cette histoire!
Répondre
V
Je crois que je serais resté aussi :)
Répondre
B
Très drôle et super musique.<br /> <br /> Bravo Joye !
Répondre
B
LOL Joye!!! super LOL :-)<br /> <br /> finalement, je préfère la mort de la jupe à celle de la fille, c'est trop drôle :-)
Répondre
S
Je suis morte de rire! Digne de Sex and The City! :-D
Répondre
M
Déchirant !!!! :-)<br /> <br /> Encore une fois tu nous surprends Joye !!!<br /> <br /> Belle et douce musique !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité