Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2013

Participation de Venise

J’ai l’habitude des rencontres avec les éléphants.

Je sais qu’avec eux, je perds toujours.

Je me résignai à pousser mon vélo au milieu du troupeau, ce qui n’est pas facile pour maintenir la distance avec la femelle alpha.

Notez que vous avez peu de chance de chasser l’éléphant rouge en plein Paris ou alors vous passez pour DARWIN ,et si vous passez pour DARWIN c’est là que vos ennuis commencent. !!!

Le gardien du Parc s’approcha de moi avec son nez camus et rond et ses tout petits yeux noirs et son menton fuyant.

Le seul trait qui le distinguait d’une tortue c’est sa touffe de cheveux jaune.

Il ressemblait à une tortue avec sa perruque.

Hé toi dit il en s’adressant à moi ne t’approches pas des éléphants !!

 

Je lui répondis que j’étais dans une contrée où aucun blanc ne s’étaient avant moi aventuraient.

Dans la lueur humide et brumeuse du petit matin, je fus déconcerté à la vue du troupeau d’éléphants enfermé dans des cartons.

Que t’est-il arrivé me cria mon père à peine arrivé sur le perron de la maison.

Devant ma mine défaite. Ve1

Je suis entré dans un arbre il aurait été absurde de lui dire la vérité.

Publicité
Commentaires
J
Oh toi tu as encore lu trop héroïc éléphantasy !<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=roymQQs6h3M
Répondre
C
quelle imagination en effet<br /> <br /> <br /> <br /> un arbre ? quel arbre ?<br /> <br /> <br /> <br /> :)
Répondre
M
Hi,hi,hi !!! Belle imagination éléf-enfant-tesque !!!
Répondre
W
Remarque que le nez dans le guidon pour le sprint final, on confond facilement le pied d'un arbre et la patte d'un éléphant...
Répondre
A
L'avenir appartient à ceux qui s'éléphanteau.<br /> <br /> C'est ce que chante notre Sttellla national, mais je n'ai pas trouvé ce titre sur youtube.<br /> <br /> Par contre je t'offre celui-c i.<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=LPw0tqUlNns
Répondre
E
L'éléphant rouge de Paris est encore bien plus rare que l'éléphant blanc !! :) :)
Répondre
C
Oui, c'est clair, Venise a l'imagination débridée d'un troupeau d'éléphant lancé au galop sur les Champs Elysées, avec pour mission de (se) faire toutes les boutiques de porcelaine de l'avenue...
Répondre
V
La vérité il l'apprendra en découvrant les traces de pattes sur le beurre dans le frigo !
Répondre
S
;-D Ah, j'adore l'imagination enfantine (et les grands qui ont gardé sont mode d'emploi !)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité