Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 270
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2013

Sacré Minou ! (MAP)

Outre-quiévrain trois bons copains jouent aux gendarmes et au voleur ...

Minou tient le rôle du voleur !

Allez Minou

 

Je ne parlerai

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et pour celles et ceux qui se posent la question :

advocaat

 L'advocaat est une liqueur onctueuse d'origine néerlandaise, faite de jaune d'oeuf, de sucre et d'alcool. Il a un léger goût rappelant celui des amandes.

Minou est un fin connaisseur !!! :-)

 

Publicité
Commentaires
A
L'advocaat alors là, heureusement que le taux calorique me dissuade de goûter à celui que j'ai dans l'armoire! Une crème d'alcool...
Répondre
M
MIAOU à vous tous pour vos gentils commentaires !!!
Répondre
J
Savourez l'Advocaat !<br /> <br /> C'est la boisson idéale <br /> <br /> Pour se remonter le moral<br /> <br /> Quand on a quitté Kate !
Répondre
C
Miaou! Ce qui en langage chat veut dire miam, comme chacun sait...<br /> <br /> On sait vivre en Neerlande!
Répondre
E
Je vous souhaite un très très joyeux et doux anniversaire, bonne fée MAP !!
Répondre
K
BON ANNIVERSAIRE MAP<br /> <br /> boire un petite advocaat cela peut se faire pour un anniversaire ?? non ???<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE à MAP<br /> <br /> ♥♥♥♥♥♥♥♪♪♪♫♫
Répondre
T
Aveu d'chat... Aveu d'chat... Convenez que c'est un peu tiré par les moustaches... au fond des bois... somme toute, môssieur eul commis-cerf :p
Répondre
Z
de l'advo -chat ? c'est tentant bien sûr c'est l'alcool qui délie les langues de chat ? je connaissais le nom de cette liqueur j'avoue que la recette me semble un brin écoeurante j'aime bien ces images très sympa MAP
Répondre
E
Mon advocaat...Hips ! Ben.... j'en ai pris plusieurs...Hips !! :) :) Très drôle !
Répondre
P
Un fin connaisseur ce chat là !!
Répondre
K
oh oh!! j'aimerai bien y gouter à ton advocaat !! je ne connaissais pas , je sens que je vais faire une soirée néerlandaise ici<br /> <br /> eh! ♥♥♥bisoussssssssss
Répondre
S
C'est pour ça que ça se passe au de là de Quiévrain ;-) Notre chat n'a pas encore gouté ça, faudra que j'essaye !!
Répondre
W
C'est vrai que l'Advocaat délie les langues, MAP !
Répondre
V
il faut savoir parler au chat!!!
Répondre
C
Un vrai chat des rues... sans son litron (certes de luxe) et n'avouera rien !<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Une idée très originale<br /> <br /> Sourire<br /> <br /> Vanina
Répondre
B
vivra pas vieux, le minou ;-)
Répondre
V
Des oeufs, du sucre, du lait... pas besoin d'être chat pour avoir envie d'y goûter! Merci pour l'idée, MAP et les illustrations !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité