Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2013

Mi-août! (Vegas sur sarthe)

“Tu as l'intention de dormir encore longtemps?”
J'ai réussi à lever une paupière qui devait bien peser dix tonnes.
Dans la piaule y avait que moi et les greffiers, alors j'en ai conclu que je causais en pionçant et que c'était un putain d'effet secondaire de ce mauvais whisky...
Comme j'ouvrais l'autre chasse, Daniel's m'a regardé fixement et là j'ai entendu:
“On te demande jusqu'à quand tu vas traîner au lit!”
Non seulement j'apprenais que Jack et Daniel's - j'ai le droit d'appeler mes greffiers comme je veux - jactaient comme vous et moi mais je me suis entendu répondre: “Mi-août!”
“C'est malin...” a répondu Jack en me sautant sur le bide “ je te signale que le sac de Friskies est vide et qu'on n'a pas l'intention d'attendre quatre mois!”
Je savais depuis longtemps que mes chats étaient au taquet question bouffe, mais de là à l'exprimer aussi clairement.
Tout d'un coup j'ai pigé c'que voulait dire: donner sa langue au chat.
J'allais les engueuler mais j'avais la rapeuse en berne et j'ai réussi qu'un claquement des mâchoires comme je les avais souvent vus faire quand y sont en rogne.
Des fois même, y z'ajoutaient des vifs mouvements de queue mais je m'en sentais pas capable!
“Si c'est pas malheureux de se rendre minable comme ça!” disait l'un.
“Rappelle-toi les muflées que prenait son père... les chats font pas des chiens” disait l'autre.
Les lendemains de beuverie, j'arrive facilement à supporter leurs regards noirs. Y a qu'à fermer les yeux, mais là! Entendre des conneries pareilles!
J'allais en prendre un pour taper sur l'autre ou bien me réveiller de ce sacré cauchemar mais ça continuait:
“Quand Môssieur aura cuvé, il nettoiera enfin la litière!”
“C'est triste à voir, un souillon pareil! Pire que son père”
La nausée m'a surpris et j'ai bien crû que j'allais avoir besoin de la litière pour mézigue!
Alors j'ai attrapé une pompe qui traînait sur la carpette et j'ai visé au hasard, mais j'ai eu que le lustre - l'héritage de l'oncle Hubert - qui s'est déglingué et que j'ai pris sur la tronche.
Franchement, je vous souhaite pas d'entendre un jour ricaner des greffiers!
Ca fait un putain d'effet et à jeun ça doit être pire...
J'me suis traîné à la salle de bains histoire d'éponger le raisiné et d'me battre avec un bout de sparadrap de merde!
Quand je suis revenu au pieu - le pieu c'est impec pour cicatriser - les greffiers dormaient à ma place l'un contre l'autre en ronronnant.
J'ai jamais plus entendu le son de leurs voix... je crois que j'ai bien fait de changer d'marque de whisky.
Publicité
Commentaires
A
Des chats qui te font une chienne de vie!
Répondre
J
Elle est vraiment bien Bourbon-ne, celle-ci ! J'ai bien cru un moment que tu allais devoir te mettre au Whiskas plutôt qu'au whisky !
Répondre
C
Déjà lu chez toi, mais je ne m'en lasse pas... Hips!
Répondre
S
Je crois que tu viens d'inventer la gueule de chat, pire que la gueul de bois !!!<br /> <br /> Pour éviter cet état, il vaut mieux se dire "no ski" que "oui ski" ! c'est moins casse-gueule !!! :D
Répondre
V
bravos pour cette histoire hallucinante
Répondre
Z
dans le cas présent c'est pas les chats qui sont gris :-)<br /> <br /> bravo Vegas !
Répondre
E
Quand on appelle ses chats Jack et Daniel's et qu'on est porté sur la bouteille...Il faut s'attendre au retour de bâton !! :) :) :)
Répondre
P
Histoire au poil pour une désintoxication aux chats !!! Et surtout ne pas faire d allergie sinon reprendre trois pastis !!! Lol bravo Vegas !
Répondre
K
il fallait nettoyer la litière ! na !!! <br /> <br /> oui change de bouteille on ne sait jamais !! <br /> <br /> les chats ont pris ta place c'est normal ils aiment la chaleur du lit.....hier<br /> <br /> bon je vais au lit<br /> <br /> bisoussssssssssss
Répondre
M
Une histoire étrange très bien distillée !!! :-D
Répondre
S
J'observe depuis peu le chat qui nous a choisi et c'est vrai que je le soupçonne de parler en remuant la queue, mais je n'ai encore rien décrypté... <br /> <br /> par contre les chiens font des chats et vice et versa, y'a longtemps que j'en suis persuadée m'enfin s'il était bourré, c'est un concept bizarrement qu'il faut examiner a jeun ;-)
Répondre
W
'tention, sur le Black and White, y a des chiens, c'est peut-être pas mieux...
Répondre
C
Je connaissais le coup de l'éléphant rose (rouge d'ailleurs pour la prochaine consigne) mais pas le coup des chats qui parlent !<br /> <br /> En tout cas, ce qu'ils ont dit, ils le pensent !!!<br /> <br /> Sourire<br /> <br /> Vanina
Répondre
B
LOL Vegas :-)<br /> <br /> hallucinant!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité