Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 343
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2013

Grand tirage (titisoorts)


Le soir où l'on s'est rencontré
c'était plutôt foyer fermé
tes longs cheveux couleurs bistres
tu m'as prise pour un cuistre

Et bien avant que l'on s'embête
nous deux nus sur la peau de bête
viens près de la cheminée
oui viens on va se réchauffer

Je pensais au feu à la bûche
cette soirée pleines d'embûches
pas avec ce dîner d'hiver
qu'on pendra la crémaillère

la nuit ne s'annonçait pas hot
j't'imaginais près de la hotte
portefeuille en hérisson
resto payé à l'unissons

Et bien avant que l'on s'embête
nous deux nus sur la peau de bête
viens près de la cheminée
oui viens on va se réchauffer

C'est bien plus tard près de l'âtre
j'étais devenu bellâtre
toi chaude comme la braise
viens que je te mette à l'aise

mais pourquoi rien n'a fonctionné
pourtant une belle soirée
réussir à t'acheminer 
à côté de ma cheminée

Eh bien avant que l'on s'embête
nous deux nus sur la peau de bête
viens près de la cheminée
oui viens on va se réchauffer

Publicité
Commentaires
C
feu de paille...<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime ce refrain joli
Répondre
T
je m'y suis brûlé les ailes avant j'avais la belle, regardé ce qu elle a fait de moi, je suis devenu, moi la bête qu'une peau, étalé sur le devant d'une cheminée.On m'avait prévenu que cela allait me coûter la peau, c'est çà, ne pas avoir de peau ...?La prochaine fois, je me ferais une cougar, c'est dans les vieilles peaux que ....
Répondre
K
oh lala !! chaud chaud et coquin mais c'est bien ..♪♫
Répondre
C
Clichouille la peau de bête, mais ça fait toujours fantasmer quelque part...
Répondre
M
Soirée pas "hot" mais bien dans la note !!! ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ :-)
Répondre
F
Quel romantisme...
Répondre
J
T'ai-je déjà dit que j'adore ta voix ? Ben, c'est le cas. Mais j'avoue que j'entendais d'abord un bossa nova en lisant tes mots. <br /> <br /> <br /> <br /> Belle finish, yé, yé, yé, yeah !
Répondre
P
Trop mignon cette chanson... Il faut récidiver avec une autre Belle... pour moi, la soirée cheminée a marché ! Bravo TItisoorts
Répondre
E
Sûr, c'est la peau de bête qui est la cause du ratage...Allez, au lit sous la couette, c'est plus simple et moins risqué :) :) Pourtant, avec ta voix seule, elle devrait fondre ! :)
Répondre
V
faut peut être laisser tomber les accessoire !!belle chanson
Répondre
W
Brûle pas de sapin dans ce cas, ça te crache des braises aux fesses !
Répondre
V
La fourrure n'est-elle pas une peau qui change de bête?
Répondre
C
Pas simple finalement de profiter d'un feu de cheminée !<br /> <br /> Une voix toujours aussi agréable.<br /> <br /> Sourire<br /> <br /> Vanina
Répondre
S
Fait toujours chaud près des cheminée ;-) Ah ben au moins ici c'est le printemps !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité