Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2013

Questions d'enfant (MAP)

- Oh regarde Maman l'éléphant et sa cheminée toute recourbée !!!!

éléphant

- Ce n'est pas une cheminée c'est sa trompe !

- Et là, le gros rhino il a aussi une petite trompe toute pointue !!!

 

rhino

- Ce n'est pas un trompe, c'est une corne !

- Oh là là !!! C'est compliqué et là sur le bateau le tuyau noir avec un petit parapluie au-dessus, c'est une trompe ou une corne ???

bateau

- Ah, eh bien là c'est vraiment une cheminée !!!!

- PFFFIOUUUUUU !!!! PFFFFFIOOOUUUUUUU !!!!! PFFFFIOU !!!! PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!

- Qu'est-ce que tu fais Jojo ?

- Ben, j'essaie de lui apprendre à fumer, elle est trop petite pour savoir !!!!!

 

Publicité
Commentaires
T
Tsi hi !<br /> <br /> Les mots de l'enfance (comme on en trouve ici !), ça vous a un de ces fumets !!<br /> <br /> Y a pu ka l'humer (de là : PAIX). ;)
Répondre
C
mignon tout plein
Répondre
A
Et quand sur un bateau il verra une corne de brume, il ne comprendra plus rien du tout!
Répondre
C
Excellentes questions, pleine de la candeur que j'aime tant chez les enfants.<br /> <br /> Ça sent le vécu!
Répondre
F
ça me fait penser à Cyrano et son nez truculent : "çà, monsieur, lorsque vous pétunez, la vapeur du tabac vous sort-elle du nez sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée? "<br /> <br /> Je n'y avais pas pensé non plus! merci de ce souvenir!
Répondre
J
Mon mari, qui ne parle pas français, m'appelle jojo. Et c'est un peu grâce à lui que j'ai arrêté de fumer voici quelques siècles...
Répondre
P
Les mots d'enfants ! j'adore ! et avec quatre enfants, j'en ai plein mon sac de souvenirs... super MAP
Répondre
E
Oh ! C'est vraiment cromignon !! :) :) :)
Répondre
V
en écarquillant les yeux les enfants nous compliquent la vie frauder peut être leur bander les yeux!!!! (lol)
Répondre
W
Si ça se trouve, c'est une manche à air...<br /> <br /> Comment, c'est moi qu'ai l'air d'un manche ?
Répondre
C
Très joli ce petit monde de l'enfance et des questions ... sans oublier les solutions ! PFFFFIOU !!!!<br /> <br /> Sourire<br /> <br /> Vanina
Répondre
V
Et pour le tamanoir... t'aurais pas un tuyau ?
Répondre
T
C.est mimi. De tendre parole dans ce monde enfumé
Répondre
S
J'adore, la poésie des enfants ne devrait jamais abandonnées les grands. Moi je le dis ! Et si je dis souvent beaucoup de bêtises, là c'est très sérieux, crès même !!
Répondre
K
qui est trop petite ?? la cheminée ? <br /> <br /> en tout cas je revois mon fils avec ses questions incessantes, c'est bien cela<br /> <br /> bisoussss chère Map♥♥
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité