Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2013

Le SON délivre.... (Violette)

SONnaillant au bout de l'hameçON, les âmes SONt dans cette SONate si SONore . Un caisSON de SONo dans la maiSON du garçON , ça SONne fort  penSONS nous? Quelle bonne raiSON pour SON polisSON de pinSON ! DanSONs le madiSON......

Chut.......et chute.....CesSONs d'en faire un livre......Elle, elle y SONge..Pas d'autres chanSONs.......Le SON délivre....fut sa leçON........

Publicité
Commentaires
V
partition au coin de l'oreille!
Répondre
S
Si la leçon est en son, ce sont des livres de poésie pour la musique des mots (je préfère ça ) m'imaginer des bouquins de solfèges ;-D)
Répondre
V
Un amusant exercice de style. <br /> <br /> J'aime particulièrement le titre en homophonie. <br /> <br /> Sourire. Vanina
Répondre
W
... et moi je fais l'âne pour avoir du son !
Répondre
V
et bien j'ai pu rencontrer Jean-Pierre Vaissaire qui a écrit "Chaconne", inspiré par la Chaconne de Bach alors qu'il avait 13 ans.......les notes parlaient et les mots répondaient.....Ce même jour étaient invités à jouer la Chaconne, David et Linda violon, violoncelle et voix.....l'échange qui a suivi fut riche..de différences.....entendons nous les mêmes notes et les mêmes mots?..l'auteur était prêt à modifier son préambule....ue n'ai je penser à raconter ce moment là pour répondre à la leçon!!!!
Répondre
D
Ca coule de source, dit l'échan son.<br /> <br /> <br /> <br /> Et ça me fait penser à une interview que j'ai entendue, d'un auteur dont j'ai oublié le nom, et qui disait qu'en même temps qu'il écrivait ses romans, il composait des morceaux de musique en parallèle :-)<br /> <br /> Mais je ne crois pas qu'il fournisse le CD dans ses bouquins.
Répondre
A
Le son des livres peut être si varié qu'il est difficile de parler des livres en général. Tous sonnent différemment. Mes préférés ont tous une petite musique bien particulière.
Répondre
V
singulière manière de célébrer le livre sonore à ton ouï !!
Répondre
V
singulière manière de célébrer le livre sonore à ton ouï !!
Répondre
P
Du son étrange qui ravit l'oreille ! le son du livre qu'on aime écouter... belle chant "son"
Répondre
C
Sans contrefaçon, du grand Son.
Répondre
V
ça y est tu es levée??? moi je retourne faire mon ronron vers la cheminée!!!
Répondre
J
rON rON rON<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo fanfarON !
Répondre
E
leçon de son...Sonne joliment...:):)
Répondre
T
Un enfant avec une radio: le petit caleçon . Belle leçon
Répondre
S
A la manière de Katerine tu remets le SON !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Par chez moi, il y a cette très belle chanSON :<br /> <br /> "SON SON SON<br /> <br /> Les gars de Locminé..."<br /> <br /> http://bugel-noz.pagesperso-orange.fr/Les%20gars%20de%20locmin%E9.htm<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le prochain défi, on attend ton SONnet !!! ;)
Répondre
K
du son en avoine voilà qui nourrit les ânes !! eh <br /> <br /> amusant jeux de mots
Répondre
M
De joyeux jeux de mots que cette leçon délivre !!! Bien joué Violette !!! :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité