Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 358
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2013

Allez ouvrir, Florence ! (Joe Krapov)

 

Qui a sonné ? Qui sonne ?

Les musiciens sonnent :

Doc et Mère l’Oye te sonnent
Grace Slick et Jeff R. sonnent
George « While my guitar gently weeps » Guétary sonne
Paul Simon et Art Garfunkel et Mrs Robin sonnent
L’oncle George Bens sonne

Les scientifiques sonnent :

Thomas et Eddy sonnent
L.M. Enter-Moncherwat sonne

Les militaires sonnent :
L’amiral Neil sonne

Les motards sonnent :
Quand ils n’ont besoin de personne, Jean, Karl et David Sonnent

Les animateurs de télé sonnent :
Bertrand Renard, voyelle, voyelle et con sonnent

Les évadés sonnent
Les frères Dalton, Averell, William, Joe, Jack sonnent

Les clowns sonnent :
Kiri et Hélène I. sonnent

Tous les autres utilisent le heurtoir.

 

Publicité
Commentaires
F
heurtoirs et sonnettes qui matérialisent à l'unisson le défi du samedi du 9 mars 2013! Quel mois des fous Joe ! Me tromperai-je si je disais aussi qu'il y avait du Jackson?
Répondre
A
J'avais choisi une autre version pour Hodgson, il semble qu'elle ne passait pas et que cela bloquait le message.<br /> <br /> J'espère que parmi toutes ces personnalités tu n'auras heurté personne.<br /> <br /> Maintenant, qui peut répondre à la question qui en moi résonne: pourquoi toujours les lions sonnent?<br /> <br /> Bonne semaine Joe. Une semaine bien sûr qui sonne, sans peur du nombre de ding dong!
Répondre
A
Et quand Roger Hodg sonne.<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=SR8NUjpXEmY
Répondre
A
Moi j'aime quand Paul Per sonne.<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=drGGNVViC5Q
Répondre
A
Joe au secours! Ca fait deux fois que je recopie mon commentaire et il ne passe pas. Si celui-ci passe, j'essaie encore une fois!
Répondre
C
joli...<br /> <br /> Guétary sonne<br /> <br /> quand Harri sonne<br /> <br /> j'ai aimé tous ces échos<br /> <br /> de mots déjoués
Répondre
V
toujours de belles connections tes synapses sont en belles formes
Répondre
S
Ecoute "Kyrié eleï sonne " tu sais ce catho qui chante la messe en latin ! ! !
Répondre
M
Ah ce "L.M. Enter-Moncherwat sonne" Hi,hi,hi !!! Les animateurs télé : MDR !!!<br /> <br /> Et tout et tout !!!!! Super extra tes trouvailles !!! <br /> <br /> Superbe et frappante collection de heurtoirs !!! Tu nous a gâtés encore une fois cher Joe !!! Grand merci pour ce bon rire que tu nous offres !
Répondre
D
Jolie collection de jeu de mots, rien à redire !<br /> <br /> Y'en a peut-être un ou deux que je n'ai pas saisi... (snif)<br /> <br /> Ce qui ne m'a pas empêché d'être bluffé par la chute.
Répondre
K
l'amiral Neil sonne !! faut le faire!
Répondre
J
L'eau sonne, tu dis ?
Répondre
S
j'ai pas l'oreille musicale mais y'a une gibson au moins ?
Répondre
W
Tiens, chez moi c'était plutôt les allumés du bedon :-)
Répondre
C
Les téléphones sonnent :<br /> <br /> Mac, Sonny et Eric sonne<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ainsi que la belle collection de heurtoir.<br /> <br /> Sourire<br /> <br /> Vanina
Répondre
E
Superbe !! J'ai un faible pour les clowns moi aussi !! (Et pour le comm. de Végas !) Bravo ! :)
Répondre
T
Joe quels jeux de mots , les clowns prêtres, j aime bien.Di grand art
Répondre
V
... et sur les remparts, la carcasse sonne! Et merci pour les heurtoirs en musique :)
Répondre
K
magnifiques heurtoirs !! tous plus beaux les uns que les autres<br /> <br /> bravo<br /> <br /> de quoi j'ai l'air avec mon dessin et mon nez rouge !!<br /> <br /> bisous et amitiés<br /> <br /> katyL
Répondre
C
Je suis sonnée par ton talent!<br /> <br /> Et pendant que ma guitare pleure gentiment, je me mouche.<br /> <br /> C'est pour cacher mon émotion.
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité