Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 343
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2013

Mes cabanes (Vegas sur sarthe)

Ma cabane en allumettes
je l'ai faite avec Suzette
Cré vain Diou qu'elle était chouette
sa risette
Mais on a frotté trop fort
aujourd'hui j'en “soufre” encore
...dans ma cabane en cigarettes
Ma cabane aux pilotis
prenait l'eau, de l'eau de pluie
qu'on écopait jour et nuit
sapristi
En guise de serpillières
les jupons de ma rosière
...dans ma cabane au clapotis
Ma cabane au safari
résonnait de bien des cris
d'étourneaux et de loris
Mallaurie
On les mangeait en brochettes
et à la bonne franquette
...dans ma cabane au canari
Ma cabane au radada
j'y emmenais Natacha
pour goûter sa langue au chat
corrida
A sa porte, pas de clé
elle était pourtant bouclée (Alors j'y ai pénétré)
...dans ma cabane au radada
Ma cabane moscovite
échappera à Bercy
j'y vais puisqu'on m'y invite
en Russie
Là-bas m'attend Ivanna
ma slave, mon nirvâna
...dans ma cabane de magnat
Ma cabane au cadenas
J'y reviendrai avec toi
sans Céline ou Natacha
ça va d'soi
Le grand Nord est pas pour nous
on rêv'ra du Lavandou
...dans ma cabane au caribou
Publicité
Commentaires
P
De toutes petites cabanes, où il se fait de grandes choses...
Répondre
G
D'amours en cabanes et de cabanes en cavales, tu nous emmènes.<br /> <br /> Il ne manque que les roudoudous que je léchais avec mon chou.<br /> <br /> Preuve que chacun a bien ses légendes personnelles!
Répondre
R
:) versions cabanes pour grandes personnes <br /> <br /> j'ai bien aimé !
Répondre
J
Ouf, ça va, tu me rassures ! Que cette cabane enfantine appelât la musique de Loulou Gasté comme support tout naturel me faisait craindre de trouver ce samedi tout un tas de versions remaniées de cette toune et il n'y a que la tienne, hilarante au possible.<br /> <br /> <br /> <br /> En même temps tu me fais peur : serions-nous les deux seuls à nous souvenir de cela, les autres Défiant(e)s ayant une moyenne d'âge de 14 ans et ne se nourrissant que des sub-Lolitas de la Nouvelle star et autres radios-crochets d'aujourd'hui ? ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai quand même du mal à imaginer notre oncle Walrus en fan de Tokio Hotel ! ;-)
Répondre
M
Est-ce qu'il y a un nom pour les collectionneurs de cabanes et d'amourettes ??? Sinon je propose : Cabanamourettophile !!!
Répondre
T
Sacré voyage au pays des célébrités
Répondre
C
Ahhh... tu collectionnes cabanes et minettes !<br /> <br /> Est-ce bien raisonnable ?<br /> <br /> Sourire<br /> <br /> Vanina
Répondre
S
Il ferait pas un poil chaud dans ces cabanes là ou c'est déjà le printemps qui m'émoustillerait ?
Répondre
E
Une cabane en allumettes qui prend l'eau des canaris et où on mage des brochettes avant de faire du radada à Moscou sous l'oeil d'un caribou qui ne connait pas le Lavandou ?? Quoi j'ai rien compris !! :) :)
Répondre
K
je voulais ajouter ta cabane avec Suzette avec des allumettes c'est normal<br /> <br /> depuis on a fait les crêpes "suzette" flambées !!!!grâce à toi<br /> <br /> hihihi<br /> <br /> katyL
Répondre
W
Intéressante collection de cabanes !
Répondre
C
j'ai aimé ces mots jouets,<br /> <br /> et puis manger des langues au chat<br /> <br /> dans la cabane au radada...
Répondre
P
Si c'était une musique, je lui donnerais probablement le nom de ... java mais c'est très personnel. Je trouve cette poésie un peu malicieuse, avec références. ...
Répondre
K
un clin d'oeil à De part dieu!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiii vas-y ! et gèle toi ......................<br /> <br /> <br /> <br /> et tout le reste si mignon et si bien dit, si poétique<br /> <br /> bravo
Répondre
C
La cabane moscovite pour échapper à Bercy...hum!<br /> <br /> toute ressemblance avec des personnages etc etc...bla bla ne serait que fortuite et involontaire...<br /> <br /> Du grand Art.Je suis encabannée!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité