Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 933
Derniers commentaires
Archives
23 février 2013

Comme un çon ! (Vegas sur sarthe)

Tu m'avais sifflé sans façon
et j'ai mordu à l'hameçon
tu me promettais des suçons
l'incendie dans mon caleçon
des calinous et des pinçons
le tagada, cheval d'arçon
le jeu du feu et des glaçons
mais fallait-il que je sois çon!
Si j'avais vu les malfaçons
et la traîtrise du tronçon
j'aurais pu avoir des soupçons
 
Dès lors je retiens la leçon:
de la gloire il est la rançon,
l'escalier en colimaçon.
Publicité
Commentaires
A
Celle-là elle t'a coupé le sifflet! Comme d'autres coupent le son...
Répondre
C
:-) ha les garçons et leur caleçon.
Répondre
M
Après vérification : aucune contrefaçon ! :-D
Répondre
D
Eh ben voilà, moi qui avait perdu le nom d'un tel escalier !<br /> <br /> <br /> <br /> Un pti verre de jurançon, pour te remercier ?
Répondre
J
"La vie des charançons est assez monotone" !<br /> <br /> http://www.amazon.fr/Vie-charan%C3%A7ons-est-assez-monotone/dp/2841466116<br /> <br /> <br /> <br /> Ils n'ont pas d'humoriste de la même farine que toi ! ;-)
Répondre
V
pauvre nigaud fais attention à la dernière marche la prochaine fois!!!
Répondre
V
pauvre nigaud fais attention à la dernière marche la prochaine fois!!!
Répondre
V
pauvre nigaud fais attention à la dernière marche la prochaine fois!!!
Répondre
C
Ne fais l’enfançon ! Hardi garçon !<br /> <br /> Et puis, comme Elle était d’Alençon,<br /> <br /> Ça reposera le limaçon.<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai lu après, les com's, j'ai un peu copié, du coup, sur celestine et porphyre, mais je laisse :)
Répondre
E
Cette leçon vaut bien une débandade sans doute !! :):):)
Répondre
C
Un sympathique exercice de style !<br /> <br /> Sourire<br /> <br /> Vanina
Répondre
P
Bonjour Vegas, ... conclusion : bien regarder où l'on met les pieds.
Répondre
W
Dentelle au point d'Alençon !
Répondre
P
tu ne pus avoir qu'un limaçon....
Répondre
C
Comme ça, là, tout de suite, à brûle pourpoint...je n'arrive pas à trouver une rime en çon...<br /> <br /> Tu les as toutes piquées dans le dico pour les mettre dans ton brillantissime brûlot.<br /> <br /> -Tu n'as rien d'un enfançon, ajouta-t-elle, quand elle en ut enfin trouvé une...
Répondre
J
Très heureuse de voir qu'on t'a encore çonné cette semaine, Vegas. Bravo de si bien vivre cette rançon de ta gloire ! ;-)
Répondre
K
eh bien !! elle t'a menti !! mené par le bout du caleçon!!!<br /> <br /> tu voulais des suçons ?? c'est pas joli dans le cou !!<br /> <br /> ah si seulement tu avais eu un escalier bien droit !elle aurait filé droit elle aussi<br /> <br /> <br /> <br /> sacré Végas j'adore ton texte , très amusant <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> katyL
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité