Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 270
Derniers commentaires
Archives
16 février 2013

Ont débouché la bouteille :

Ceci n'est pas la consigne mais la liste des participants

 Walrus ; Lise ; Venise ; Vegas sur sarthe ;

KatyL ; Droufn ; EVP ; Teb ; Cavalier ;

Prunelles ; MAP ; Anémone ; Sebarjo ; Sable

du temps ; Tracy C ; Joye ; titisoorts ; Vanina ;

Porphyre ; Djoe L'Indien ; Joe Krapov ;

Célestine ;

Publicité
Commentaires
K
21 !! le chiffre de la majorité de "notre temps"<br /> <br /> nous sommes 21 !! super <br /> <br /> beaucoup de lecture en perspective
Répondre
K
on va voir tout cela avec vos bouteilles à la mer!!<br /> <br /> j'apporte sur la plage les gâteaux aux mirabelles et les flutes de champagne<br /> <br /> à tout à l'heure !!!<br /> <br /> ♥
Répondre
T
Khaaa on sent les réflexes !
Répondre
T
J'ai de l'eau minérale sinon ... =p
Répondre
D
Euh...<br /> <br /> Va p't'être falloir plusieurs bouteilles, si on veut pas sécher sur place ;-)
Répondre
K
16!!!!! qui dit mieux ???
Répondre
K
merci TITI à toi aussi <br /> <br /> au fait nous ne sommes que 12 pour ouvrir cette bouteille !! alors !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BONNE ST VALENTIN à tous même ceux qui sont amoureux de leurs chats !!( lol)<br /> <br /> ou oiseaux du jardin<br /> <br /> katyL
Répondre
T
Je vous laisse un message" bonne fête les amoureux" mais je bois la bouteille
Répondre
A
Merci pour ce bon souvenir. A l'époque je vivais en fait assez retirée et n'ai découvert ce genre de clip que longtemps après. Avec d'autant plus de plaisir!
Répondre
D
En 1979 quand Police sortait ce titre je vivais dans le Vaucluse, j'étais jeune, beau et con. Qu'est ce que j'ai pu l'écouter ce 33t à en user les sillons :)
Répondre
J
J'écoutais en boucle pendant que j'écrivais mon mémoire :<br /> <br /> <br /> <br /> http://grooveshark.com/s/Un+Chateau+De+Sable/4S1FGv?src=5<br /> <br /> <br /> <br /> "...quand j'essaie d'écrire dans leur langue sage"...."le secret des mots glisse entre mes doigts" <br /> <br /> <br /> <br /> Yep !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité