Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2013

Nostalgie (Célestine)

-Vous vous souvenez les filles ? Nous étions vraiment trois filles superbes...

-Oui, nous avions décidé de nous engager dans la police.

-Mais on nous avait cantonnées dans des travaux bien peu passionnants...

-Heureusement, Charlie nous a sorties de cauchemar pour nous engager..

-Et il ne l'a jamais regretté !

-Car nous étions vraiment de Drôles de Dames...

Célestine

 

http://www.youtube.com/watch?v=g4cEVaJrLVM

 

Publicité
Commentaires
M
OHHH !!! Une SUPER bonne idée Célestine !!! Je te souhaite une belle semaine !
Répondre
T
Hors sujet ? Quelle drôle... d'idée !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
K
des coquines ces drôles de dames ! la nuit.....mais elles sont si jolies ...
Répondre
D
Elles ont l'air un peu plus tranquilles, non, les trois de la photo ?<br /> <br /> Quoi que, sait-on jamais, la nuit quand tout le monde dort :-)
Répondre
W
M'ont quand même l'air un peu pâles pour des Californiennes....<br /> <br /> (Ou la photo est surexposée)
Répondre
E
Modernisons, modernisons !! J'avoue que je connais mal cette série...Mais il me semble qu'elles étaient très minces ! :):)<br /> <br /> Il y a des S D M et des semaines pleines de joies où l'on rigole de la SDM précédente !!
Répondre
V
Drôles de grâces en effet :)
Répondre
V
voilà un regard moderne!!
Répondre
A
Mais non mais non, pas hors sujet! Juste hors cadre, d'après ce que dit Walrus ;)! Grâce à toi le thème ne reste pas parqué dans les limites étroites de la mythologie antique. <br /> <br /> Je te souhaite un week-end ressourçant et une bien meilleure prochaine semaine, celestine. En t'embrassant.
Répondre
A
Mais non mais non, pas hors sujet! Juste hors cadre, d'après ce que dit Walrus ;)! Grâce à toi le thème ne reste pas parqué dans les limites étroites de la mythologie antique. <br /> <br /> Je te souhaite un week-end ressourçant et une bien meilleure prochaine semaine, celestine. En t'embrassant.
Répondre
B
haha Charlie's Angels, bonne idée!
Répondre
J
Tant qu'à faire dans la nostalgie télévisuelle, allons y carrément :<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=-WjQ07azY9s<br /> <br /> <br /> <br /> Vive la Belgique, excellent week-end et meilleur prochaine semaine à toi, célestine !
Répondre
W
Désolé, dans le message, ton texte était complètement décalé vers la droite, je ne l'avais pas vu. J'ai dû aller le rechercher en élargissant la fenêtre. Ton image était beaucoup trop grande pour la colonne du blog. J'ai cru que tu voulais que j'intègre la vidéo. Bon j'ai remis les choses dans la disposition souhaitée (du moins je l'espère).
Répondre
C
Merci je vais pouvoir dormir! <br /> <br /> Drôle de dame hein , celestine...<br /> <br /> Bises
Répondre
K
ah tu es comme moi mauvaise semaine moral dans les chaussettes !!<br /> <br /> passons à la suivante <br /> <br /> et entre nous j'aimais bien ce feuilleton et ces actrices <br /> <br /> bisousssssssssss Célestine<br /> <br /> katyL
Répondre
C
Remarque, pour conclure une semaine où tout est allé de travers, c'est pas mal... :-(
Répondre
C
Il manque juste le texte qui allait avec...
Répondre
J
Cela fait très drôle de l'entendre en français, mais pourquoi attendre le dernier moment pour envoyer cela, chère Euprhosine ? ;o)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité