Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2013

Bonne ou mauvaise grâce? (Adrienne)

82956424_p[1]

- Aglaé, arrête, enlève ton bras de là, tu me casses le cou!
Euphrosyne, passe-moi ma serviette, que je me sèche. Fait froid, ici ! Dépêche-toi !
Aglaé, arrête, je te dis ! et puis tu me défais mon chignon, tu m ‘énerves à la fin !
Euphrosyne, ma serviette ! Tu le fais exprès de lambiner, ou quoi ?

Mais qu’est-ce que vous avez toutes les deux ce matin ?

- Thalie s’est encore levée du pied gauche, chuchote Aglaé en souriant doucement.
- Bah, tu la connais, fait Euphrosyne en levant les yeux au ciel d’un air faussement excédé. Elle est toujours comme ça quand elle est amoureuse sourireadri1  

Publicité
Commentaires
M
Hi,hi,hi !!! Bien observé Adrienne !!! C'est tout à fait ça !!! :-)
Répondre
T
les 3 grâces à la piscine ?
Répondre
D
C'est ça aussi, d'aller aux bains en plein air et en plein hiver !<br /> <br /> Il fait froid et ça rend ronchon :-)
Répondre
R
.... c'est ainsi qu'arrive la crampe !
Répondre
W
Encore heureux qu'elle ne chante pas http://www.ina.fr/divertissement/chansons/video/I05062381/jacques-martin-et-vlan-passe-moi-l-eponge.fr.html
Répondre
E
Ah Thalie ! Je croyais qu'amoureuse ça rendait songeuse...Pas économiste ! :):)
Répondre
C
C'est donc ça...je dois être amoureuse...
Répondre
K
Atali celui qui donne des conseils aux grands!!<br /> <br /> <br /> <br /> ta Tahlie à toi est plus dans le quotidien plus près de nous<br /> <br /> et moi qui ai les cheveux longs et me fait souvent des chignons je sais que les bras sur mes épaules le décoiffe , mais j'aime les bras sur mes épaules <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> katyL
Répondre
A
Aglaé qui pose sa patte et même qui tout entière sur mon épaule s'assoit, et déferait le chignon (que je n'ai pas) : cela peut s'imaginer, puisque c'est.... ma chatte!
Répondre
J
Je vois que nous avons une même vision de la psychologie de ces trois soeurs. Aurions-nous trop lu Tchekhov ?<br /> <br /> Bon dimanche, Adrienne !
Répondre
J
Ah, ah, ah, thalu Thalie ?<br /> <br /> <br /> <br /> (brava, professeur !)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité